foulees autranaises

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

foulees autranaises

Messagepar BIR » 18 Oct 2007, 20:31

Salut
Avez vous des infos sur le profil de le cross des foulees autranaises?
BIR
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 18 Oct 2007, 20:27

Messagepar béné38 » 18 Oct 2007, 23:50

Salut BIR
toutes les infos sont là : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=54088

A dimanche !
Béné38
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar the dude » 19 Oct 2007, 16:28

Snirf...
J'etais hyper motive pour y aller et paf mardi une angine qui me tombe dessus :cry:

Amusez-vous bien :?
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Messagepar la buse de Noyarey » 19 Oct 2007, 20:56

Hello

Si j'ai bien compris ca empreinte la super jaune pour aller du plateau jusqu'a Geves puis retour a Autrans (pour le 18km) , donc une bonne grosse cote au debut , puis vallone jusqu'a Geves et que de la descente pour finir .
Tout ca sans garantie ; faudra pas m'engueuler si y'a une montee juste avant l'arrive

A+
J.F
la buse de Noyarey
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 397
Inscrit le: 17 Mars 2007, 17:12

Messagepar nicnic38 » 22 Oct 2007, 11:30

Bonne description mon cher Jeff!

juste que dans la montée, il y avait aussi un peu de descente ... et dans la descente un peu de montées :wink:

Les Nicnic brothers attendent les photos de Béné et de Lolo
Avatar de l’utilisateur
nicnic38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 822
Inscrit le: 25 Juil 2005, 00:02

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !