enseignement sur les foulées de Chatenay

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

enseignement sur les foulées de Chatenay

Messagepar tbrichton » 28 Sep 2007, 17:12

comme organisteur des foulees hivernal de Chatenay Malabry le 02 12 07 je suis pret a repondre a toutes les questions que vous voulez
tbrichton
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 14 Sep 2007, 20:19

Messagepar Rodie » 01 Oct 2007, 11:21

Ayant couru les deux dernières éditions des foulées hivernales de chatenay, je n'ai qu'une chose à dire : IL FAUT Y ALLER.

Organisation sympa et conviviale, toujours un petit cadeau utile et pratique (la parapluie l'an dernier était une riche idée) et un parcours nature dans les bois de Verrières qui fait osciller cette course entre le maxi-cross et la course sur route.

Si La Rochelle n'a pas laissé trop de traces le WE précédent, j'y viendrai surement faire une récup
Rodie
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 28 Mai 2006, 18:02

Re: enseignement sur les foulées de Chatenay

Messagepar taroc78 » 01 Oct 2007, 12:23

tbrichton a écrit:comme organisteur des foulees hivernal de Chatenay Malabry le 02 12 07 je suis pret a repondre a toutes les questions que vous voulez


Salut ,

Es tu un membre de l'ASVCM ? (si elle existe encore)

J'ai ete licencié dans ce club du temps des folles virées en allemagne , des 1eres course de montagne ,du temps des "12 heures" ,Puis de la Mythique "quitte ou double" ,un club de runners mille fois sympathiques qui a fait du off avant le off et des trails avant les trails..........

Que des beaux souvenirs.

Rodolphe
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: enseignement sur les foulées de Chatenay

Messagepar Tonio92 » 02 Oct 2007, 15:57

taroc78 a écrit:Salut ,

Es tu un membre de l'ASVCM ? (si elle existe encore)

J'ai ete licencié dans ce club du temps des folles virées en allemagne , des 1eres course de montagne ,du temps des "12 heures" ,Puis de la Mythique "quitte ou double" ,un club de runners mille fois sympathiques qui a fait du off avant le off et des trails avant les trails..........

Que des beaux souvenirs.

Rodolphe


Bonjour Rodolphe,


Tu veux dire que tu étais dans le club quand j'ai fait la première "quitte ou double" :?: Sinon oui, ce club existe toujours :!:
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Messagepar Rodie » 02 Oct 2007, 17:19

Est-ce que le parcours sera identique à celui de l'an dernier ?

Quel sera le cadeau aux arrivants cette année ?
Rodie
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 28 Mai 2006, 18:02

Re: enseignement sur les foulées de Chatenay

Messagepar taroc78 » 02 Oct 2007, 18:21

Tonio92 a écrit:
taroc78 a écrit:Salut ,

Es tu un membre de l'ASVCM ? (si elle existe encore)

J'ai ete licencié dans ce club du temps des folles virées en allemagne , des 1eres course de montagne ,du temps des "12 heures" ,Puis de la Mythique "quitte ou double" ,un club de runners mille fois sympathiques qui a fait du off avant le off et des trails avant les trails..........

Que des beaux souvenirs.

Rodolphe


Deuxieme "quitte ou double" il me semble.
J'ai ete licencié à l'asvcm 2 ans ,il y avait à l'epoque Alain Nouvel ,la famille Millot et bien d'autre encore ,des gars de chez Renault je crois.Venais plutot le jeudi soir et puis sur les deplacements .

Bonjour Rodolphe,


Tu veux dire que tu étais dans le club quand j'ai fait la première "quitte ou double" :?: Sinon oui, ce club existe toujours :!:
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: enseignement sur les foulées de Chatenay

Messagepar Tonio92 » 25 Oct 2007, 20:40

taroc78 a écrit:
Deuxieme "quitte ou double" il me semble.
J'ai ete licencié à l'asvcm 2 ans ,il y avait à l'epoque Alain Nouvel ,la famille Millot et bien d'autre encore ,des gars de chez Renault je crois.Venais plutot le jeudi soir et puis sur les deplacements .


Oui, Alain NOUVEL que j'avais revu il y a 2 ans à Millau, il t'accompagnait si je me souviens bien, depuis, il est dans le sud-ouest quand à Guy MILLOT, il y est encore. La deuxième quitte ou double, j'ai faillit la faire, je revenais des 100 km de Migennes, puisque je l'avais terminé tôt dans la soirée et j'étais tellement en forme, que j'étais tenté de demander à participer en payant pour la deuxième partie, même si j'étais hors classement, car j'étais revenu très tôt le matin. Mais pas eu le temps de croisé la personne qui était en charge de cela ! Ceci dit, j'ai assisté à la remise des prix :!:
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Messagepar Le Bagnard » 25 Oct 2007, 20:59

Es tu un membre de l'ASVCM ? (si elle existe encore)


et comment qu'elle existe encore :!: :!: :wink:

et concernant le course :?:

ben faut viendre :!: :!: :lol:

@+ le Bagnard membre de L'ASVCM :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !