Cherche coatch

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Cherche coatch

Messagepar Tercan » 26 Oct 2007, 12:14

Hello.

Je sais pas si je suis dans la bonne partie du fofo, mais je trouvais pas mal ici :)

Bon voilà, comme dis le titre, je cherche un 'coatch' pour m'aider à planifier mes entrainements, courses de prépa, alim, et tout... et tout... me suivre durant cette fin d'année et durant l'année 2008 jusqu'au CCC.
Je n'ai pas forcement de grosses connaissances en CAP et encore moin en trail :) alors avant de faire des betises je cherche conseils...

Un coatch 'distant' c'est à dire par mail/messagerie/telephone m'irait très bien (masculin ou feminin, jeune ou vieux, beau ou moche, gros ou maigre, riche ou pauvre... peu m'importe ;)).

Si quelqu'un se sent de prendre un poulain sous son aile pendant une année, envoyer moi un MP (ou repondez a ce post ;))... je pourrais me présenter un peu plus, mes ambitions, mon passé sportif...
Je serais abscent ce WE, mais dès lundi je lirais tout ça avec attention.

PS: je précise qu'une rémunération de ce coatching est tout à fait envisageable, à discuter entre nous :)

A lundi amis kikoureur
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 10:20

Messagepar Say » 26 Oct 2007, 12:34

Salut,


Je suis tenté par l'expérience. En fait je suis déjà quelques kikoureurs à distance avec des objectifs variés mais sur du court terme. Pour info : je dois trouver du temps pour suivre les formations de la Fédé...

Je serai absent pour une grosse semaine à partir de ce soir. On se recontacte début novembre. Il faut effectivement des infos sur toi (physiologique, VMA, FC, passé sportif, disponibilités par rapport au nombre de séances, dispos pour une piste, gout/aversion des séances structurée, etc...)

A peluche
Coli

PS : comme je l'ai déjà dit, pas d'argent sur Kikourou, juste un bon serrage de paluche à l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 15:05

Messagepar Tercan » 26 Oct 2007, 12:54

Excellent Coli.

Je te recontacte donc début novembre :)
Je m'attarde pas... je dois partir en WE dans la belle famille... aie... une pensée pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 10:20

Messagepar Say » 26 Oct 2007, 13:07

Arf, je compatis... :idea: Comme dirait NoNo, adoptes la "Zen Attitude" :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 15:05

Messagepar Pegase » 26 Oct 2007, 14:11

Colimaçon a écrit:Salut,


Je suis tenté par l'expérience. En fait je suis déjà quelques kikoureurs à distance avec des objectifs variés mais sur du court terme. Pour info : je dois trouver du temps pour suivre les formations de la Fédé...

A peluche
Coli

PS : comme je l'ai déjà dit, pas d'argent sur Kikourou, juste un bon serrage de paluche à l'occasion.


Et pour L' utmb, tu veux bien faire le lièvre ???
On vise combien 35h ???

Pegase :arrow:
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 26 Fév 2007, 18:35

Messagepar Say » 26 Oct 2007, 14:18

Pegase a écrit:Et pour L' utmb, tu veux bien faire le lièvre ???
On vise combien 35h ???
Le lièver, c'est celui qui explose pour que son champion fasse pêter le chrono? Donc tu vises 36h et je te laisse la dernière heure si je m'arrête à 35h :lol: :wink:

A peluche
Coli, bagages_chargés_dans_la_voiture_je_file!!!
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 15:05

Messagepar Pegase » 26 Oct 2007, 14:29

[/quote]Le lièver, c'est celui qui explose pour que son champion fasse pêter le chrono? Donc tu vises 36h et je te laisse la dernière heure si je m'arrête à 35h :lol: :wink:

A peluche
Coli, bagages_chargés_dans_la_voiture_je_file!!![/quote]

ça tombe bien " Champion" c'est mon nom de famille. Si, si c pas une blague.
Bon Ok j' te prends un dossard pour l' UTMB.

Pegase_qui_va_bien_se_marrer :D
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 26 Fév 2007, 18:35

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Vince88 et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !