cherche OFF ski de Rando vers P.O. ou Ariège

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

cherche OFF ski de Rando vers P.O. ou Ariège

Messagepar caroux » 20 Nov 2007, 10:48

Salut à tous
Je suis débutant en ski de rando mais je passe à peu près partout (certe y'a pas le style). J'ai pratiqué souvent la raquette mais maintenant que j'ai le matos j'aimerai bien sortir à ski...
Si l'un de vous se prépare une sortie (pas un truc de ouff)je suis assez partant.
A+
Accompagnement : VTT, randonnée ou trail :
http://lh5.ggpht.com/_o-4HcGi8yvw/TDCNV ... %20ret.jpg
Avatar de l’utilisateur
caroux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 854
Inscrit le: 22 Mars 2007, 23:31

Messagepar jongieulan » 20 Nov 2007, 14:03

salut,

je te propose d'aller jeté un coup d'oeil sur skitour ou camptocamp...t'auras davantage de réponse!! :wink:
jongieulan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 05 Mai 2006, 16:43

débutant accepté ???

Messagepar caroux » 20 Nov 2007, 15:14

jongieulan a écrit:salut,

je te propose d'aller jeté un coup d'oeil sur skitour ou camptocamp...t'auras davantage de réponse!! :wink:

Merci pour les adresses, en fait je connaissais skitour mais pas camptocamp.
J'ai laissé un message mais vu les autres messages du forum, j'ai pas le niveau, enfin, on verra bien.
Cordialo-sportivement
Bernard
Accompagnement : VTT, randonnée ou trail :
http://lh5.ggpht.com/_o-4HcGi8yvw/TDCNV ... %20ret.jpg
Avatar de l’utilisateur
caroux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 854
Inscrit le: 22 Mars 2007, 23:31

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : marat 3h00 ?, Yandex [Bot] et 110 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !