kikiva au Nouste Trail (64, Nay)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Nouste Trail - 23 km 2009 - Nay Bourdettes

Nouste Trail - 16 km 2009 - Nay Bourdettes

kikiva au Nouste Trail (64, Nay)

Messagepar perdeak » 30 Mars 2009, 15:04

J'aurai aimé avoir l'avis sur le parcours de ce trail de nuit qui se déroule samedi 04/04 à Nay.
Peut on envoyer tout le long, parcours casse-pattes?
La dernière cote est elle facile?
Avatar de l’utilisateur
perdeak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 07 Nov 2008, 11:52

Messagepar Jay » 30 Mars 2009, 15:08

je ne pense pas me tromper si j'en déduis que tu es dans le 64 .

je vais depuis pas mal d'année dans le coin de St Jean de Luz et Ciboure (euh.. pardon Doniban Lohizune et Ziburu ) et j'en profite jamais pour faire une course de printemps ou d'été, c'est plutot le golf que je pratique pour faire un peu relache.

Saurais-tu me dire quelles sont les courses "Trail" sympas en avril-mai et/ou Juillet-aout dans le coin ?

a+, jérôme
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar laulau » 30 Mars 2009, 21:25

Salut perdeak
J'ai fait le 23km l'an dernier et j'avais laissé un avis "très positif" sur un forum qu'ils ont repris sur leur site http://www.capraid64.com/nouste_trail.
Le parcours est plutôt bien roulant sans pièges avec juste quelques montées pas très longues, la dernière étant un peu plus longue et plus raide sur la fin. L'an dernier, c'était sec...donc les conditions peuvent être plus difficiles si c'est humide.
Je viens de faire le trail du Marensin (je conseille vivement) dans les Landes ce week-end dont une étape de nuit qui était bien plus technique.
Je n'irai pas cette année puisque je vais aux Citadelles le 12 avril

Salut jeverdier
J'ai mis sur ce forum un post sur le calendrier des trails pyrénéens ...donc ceux du 64. Tu devrais le retrouver assez vite.
ou sinon tu peux le consulter sur le site http://www.traildubaretous.com
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Messagepar Jay » 31 Mars 2009, 09:59

ok et merci pour les infos,

je vais pouvoir me faire plaisir dans ce petit coin de paradis avec un trail made in 64 !

à peut etre dans ce coin ,
jérôme
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Nouste Trail - 23 km 2009 - Nay Bourdettes

Nouste Trail - 16 km 2009 - Nay Bourdettes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !