Trail du roc du diable

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Roc du Diable - 11 km 2011 - Chatelguyon

Trail du roc du diable

Messagepar cris » 21 Sep 2009, 17:32

Le team de raid multisport arverne outdoor et le club d'athlétisme de chatel-guyon sont heureux de vous annoncer la naissance d'un nouveau trail : le trail du roc du diable. Il aura lieu le dimanche 15 novembre 2009 à chatel-guyon dans le puy de dome. 2 parcours sont au programme : un 11km (400mD+) et un 21km (800mD+).Le grand parcours va alterner les pistes larges, mono traces, pas de traces, descente et traversées de ruisseau : enfin un vrai trail tracé par des raideurs. 1 cadeau technique pour chaque participant.
Toutes les infos sur : www.traildurocdudiable.com
cris
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 21 Sep 2009, 17:20

Messagepar mic31 » 21 Sep 2009, 19:04

Un joli nom pour ce trail, mais une distance trop courte pour "rentabiliser" le déplacement depuis Toulouse. Dommage.
Meilleurs voeux de réussite.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Messagepar Fredy » 21 Sep 2009, 19:08

Je l'ai inscrite au calendrier, ici.

Pour moi ce sera difficile d'y participer car elle tombe entre les Templiers et la Saintélyon. Si le 11 km n'est pas trop dur, pourquoi pas. :roll:
Je vais en parler autour de moi.

Bravo pour le site, il est très bien, et les photos donnent envie de s'inscrire :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Fredy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 03 Sep 2008, 21:06

Messagepar cris » 21 Sep 2009, 20:54

Merci beaucoup de l'avoir inscrit au calendrier.
Pour la distance : on ne fait justement pas trop long du fait de la proximité avec les templiers.
Le 11 km n'est effectivement pas très dur et peut remplacer une séance au seuil.
Merci d'en parler autour de vous!!
Allez voir l'affiche sur la page d'accueuil du site qui je crois sort réellement de l'ordinaire!
N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous souhaitez et venez nous voir! :D
cris
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 21 Sep 2009, 17:20

Messagepar Fredy » 22 Sep 2009, 14:21

J'espère que le parcours des 11 km ne sera pas aussi démoniaque que l'affiche :wink:.
Avatar de l’utilisateur
Fredy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 03 Sep 2008, 21:06

Messagepar cris » 02 Oct 2009, 10:34

De nouvelles photos sur le site et un descriptif des 2 parcours : www.traildurocdudiable.com
cris
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 21 Sep 2009, 17:20

Messagepar Steph63 » 02 Oct 2009, 13:32

Y'a des chances que je vienne !!!! pile poil ce qu'il me faut à cette période et en plus sur un WE de libre !!! :D et comme je ne suis pas loin....
juste une petite critique sur le site, il faut un peu chercher le lieu de départ (trouvé dans le reglement), peut etre à mettre en page d'accueil.
à bientot à Chatel
Le col des Béraudes, pff c'est tout plat... le col d'Aussois aussi !!!
Steph63
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 14 Juin 2007, 13:31

Messagepar Fredy » 12 Nov 2009, 22:46

Un petit up à quelques jours du départ.

Pour plus d'infos c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Fredy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 03 Sep 2008, 21:06

Messagepar Steph63 » 13 Nov 2009, 19:26

yes !!
A dimanche !!!
Kikivient ??
Le col des Béraudes, pff c'est tout plat... le col d'Aussois aussi !!!
Steph63
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 14 Juin 2007, 13:31

Messagepar Fredy » 13 Nov 2009, 22:46

Pô moi, je suis en convalescence des Templiers, et en plus j'ai du lambris à poser à la maison :roll:

On attend ton récit, amuse-toi bien.
Avatar de l’utilisateur
Fredy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 03 Sep 2008, 21:06

Messagepar cris » 17 Nov 2009, 11:58

alors vos impressions???
cris
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 21 Sep 2009, 17:20

Messagepar Steph63 » 17 Nov 2009, 15:09

c'était bien !!!! :D
le parcours était sympa, très varié avec des singles tracks dans la foret, dans la riviere etc... Un ravito a l'arrivée d'une qualité rarement vu, des bénévoles super sympa, un buff en kdo... L'avis positif est, je pense, générale pour avoir discuter avec qq personnes après course.
Vraiment félicitations à toi et toute l'organisation

Au niveau des trucs un peu moins bien, il m'a manqué qq points de reperes sur le parcours (kilometriques ou autres) pour savoir où j'en étais et de l'info sur les douches à l'arrivée... mais bon tu vois je pinaille.... :wink:

@+
Stephane
Le col des Béraudes, pff c'est tout plat... le col d'Aussois aussi !!!
Steph63
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 14 Juin 2007, 13:31

Messagepar FLØ » 17 Nov 2009, 15:53

+1 8)

parcours conforme aux attentes et technique à souhait,
kdo sympa et buffet convivial. Pour une somme tout a fait modique, c'était parfait. Continuez comme ça :wink:

juste un léger bémol : j'ai pas tout saisi lors de la remise des prix, les 3 premiers temps scratch pas tous récompensé... :?

pour finir, mon avis sur la date : ne vaut-il pas mieux laisser la course à une période ou il y en a peu (comme c'est le cas) plutot que de reculer à un moment, certe plus propice niveau climat, mais qui ferait doublons avec d'autres épreuves :?:

bonne continuation :wink:
"... Behold bastard son
I am the evil one ..."
Avatar de l’utilisateur
FLØ
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 424
Inscrit le: 24 Juil 2008, 12:13

Messagepar cris » 17 Nov 2009, 18:49

POur les récompenses : il y a eu un petit cafouillage lié au pb sur le 11 des féminines qui ont fait 2km demoins mais nous veillerons l'an prochain.
POur la date je peux vous la donner en avant première : le dimanche 14 novembre!!!
cris
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 21 Sep 2009, 17:20

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Roc du Diable - 11 km 2011 - Chatelguyon

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], stephrunrun et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !