Maratrail Dimanche 11 avril 2010 val d'oise

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail - 42 km 2010 - Montmorency
avec 4 kivaoù, 5 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo

Messagepar ub!k » 13 Avr 2010, 14:15

Sympa les photos !

Y'a du monde sur le trail du Vexin des portes du Vexin le 1er mai ?

http://www.letrailduvexin.com/

Y'en a un parmi vous qui a deja fait cette course ou qui connait le secteur ? J'hésite à le faire

Merci

ub!k
ub!k
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 12 Avr 2010, 22:07

Messagepar TomTrailRunner » 13 Avr 2010, 15:23

ub!k a écrit:Y'a du monde sur le trail du Vexin des portes du Vexin le 1er mai ? http://www.letrailduvexin.com/

Y'en a un parmi vous qui a deja fait cette course ou qui connait le secteur ? J'hésite à le faire
Couru en 2004 le long (qui faisait 32 à l'époque) : souvenir très sympa d'une organisation efficace. Un parcours (à l'époque) assez roulant et dur car toutes les bosses se font en courant. :D
Je le referai très volontiers mais c'est pas l'idéal en terme de date et chaque année, je le sacrifie pour cette raison là :)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar action raid » 13 Avr 2010, 17:07

Désolé pour le retard, mais les résultats sont disponible sur www.action-raid.com
Vous pouvez aussi les consulter sur le site lesportif.com

Les photos arriveront sur le site officiel d'Action Raid fin de semaine.
action raid
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 126
Inscrit le: 10 Sep 2006, 15:51

Messagepar rodio » 14 Avr 2010, 09:39

TomTrailRunner a écrit:Y'a du monde sur le trail du Vexin des portes du Vexin le 1er mai ? http://www.letrailduvexin.com/


je suis un inconditionnel de cette région d'Ile de France !

Sinon j'ai coté les deux "forêt de Montmorency" et tu as les scores sur le lien News Trails en signature. Le titre de l'article : Sherpa (1514), toujours là.

Apparemment tu n'étais pas bien loin de ta meilleure forme...
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail - 42 km 2010 - Montmorency
avec 4 kivaoù, 5 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : galette_saucisse, Lécureuil et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !