Annapurna Mandal Trail 2010 - suivi du boss

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Benoit LAVAL » 28 Avr 2010, 07:07

Voila, de retour à la vie normale,

mon CR est sur mon blog : www.benoitlaval.com

Merci Bruno.
A+
Benoit LAVAL
www.raidlight.com
Avatar de l’utilisateur
Benoit LAVAL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 24 Juil 2007, 12:39

Messagepar samontetro » 30 Avr 2010, 18:46

Superbe course de Mathias et festival de Benoit....
Chapeau! Quelle belle course! Merci de nous l'avoir fait partager 8)
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Messagepar philkikou » 01 Mai 2010, 10:41

:P Bravo à tous , Benoit, Mathias, Eric Jousselme (les 3 que je connais un peu) .. et les autres.

suivi en pointillé un bon apercu déjà sur le site de Benoit

:arrow: Question aux participants de cette course sur une planète :?: Pour eux qu'elle est le plus important de cette participation:
-Le classement
-les paysages
-les rencontres humaines , coureur ou habitants des régions traversées
-la performance sportive
-autre.....

... déjà une partie de la réponse avec la conclusion de Benoit sur son récit :

"Le Trail est un espace de compétition sportive que j apprécie et auquel je me mesure régulièrement. Mais le Trail est pour moi également un moyen de locomotion, autre chose qu’une compétition, un prétexte et un moyen de découvrir le monde autrement, de l Oisans, en passant par la Réunion et les déserts africains, jusqu’ ici aux confins du Népal pour cet Annapurna Mandala Trail 2010."

Bon retour sur Terre :wink:
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5974
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !