dénivelé classic bandol salomon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

dénivelé classic bandol salomon

Messagepar coeurange » 14 Juin 2010, 20:01

Bonsoir

Qui aurait pris son GPS et me confirmerait les 210m annoncés

Sportivement
coeurange
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 111
Inscrit le: 03 Sep 2006, 17:34

Messagepar manu83140 » 14 Juin 2010, 21:14

Bonsoir,
Je n'avais pas pris mon GPS, mais mieux j'avais l'altimètre barométrique de ma polar. Sur la Bandol Classic l'altimètre me donne 220m de dénivelé positif, et sur la Bandol Classic au clair de lune 230m.
Courses très sympathiques même si j'aurais préféré un peu moins de route et un peu plus de dénivelé, mais bon, j'ai entendu des personnes se plaindre des chemins et des montées :-) donc j'imagine que c'est un bon mix entre trail et course sur route !
manu83140
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 05 Sep 2008, 23:21

Messagepar KiKiKoureur » 15 Juin 2010, 10:02

Pareil que Manu en ce qui concerne les dénivelés des 2 courses. :wink:
Un parcours sympa avec un des plus beau points de vue de la côte dans la région juste avant de commencer la descente!
Je crois qu'il est de toutes façons impossible de satisfaire à 100% les routards et les traileurs en prenant l'option du terrain mixte.
Christian le Poireau des Cimes
Avatar de l’utilisateur
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1130
Inscrit le: 28 Juil 2008, 18:32

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !