equipe raid 28 ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

equipe raid 28 ?

Messagepar david a » 02 Nov 2010, 17:02

bonjour,
j'aurais bien aimé commencé l'année 2011 en beauté en m'inscrivant au raid 28 mais ... et ça c'est con ... je suis seul et donc bien loin de former une équipe ! je fais donc ici officiellement un appel au don de partenaires pour cette épreuve (que se soit sur le semi ou le grand raid).

pourquoi ne pas faire faire une équipe ch'ti ? avec le nombre de nordiste du site, je vais bien trouver des copains :lol:

allez les courageux , qui voudra braver la nuit , le froid et la boue ou réaliser un doublé origole / raid 28 ?

David (qui est pour l'instant tout seul)
david a
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 02 Mai 2009, 13:40

Re: equipe raid 28 ?

Messagepar petit franck » 02 Nov 2010, 17:12

Bonjour ,

je veux bien faire equipe avec toi

je suis super motivé :D

Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : nyala et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !