T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 14 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Le Tour du Petit Mont Blanc 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'Incontournable 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Tour de la Grande Casse - 62 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
Le Tour de la Grande Casse - 25 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 2 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar patdours » 22 Août 2011, 19:25

Salut, de retour d'un week end formidable sur Pralognan, avec le beau temps en prime,
je tenais vraiment à dire que le tour de la Grande Casse est un trail superbe (pour moi, aussi beau que le petit GRP, c'est dire). Un parcours varié, un poil difficile (le 4éme col , faisait un peu chaud !!!) mais toujours agréable et offrant des paysages somptueux et des vues sublimes.
Mais surtout une équipe organisatrice au top du top et ce de A à Z, je tiens à les remercier et à les féliciter pour leur énorme travail.
Une course à conseiller sans modération.
Patdours (dossard 55)
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Arclusaz » 23 Août 2011, 22:37

Pour ma part, j'ai participé à la Sauvage : c'était magnifique !!!!!!

merci, merci beaucoup à l'organisation d'avoir rajouté cette course plus accessible, permettant de mesurer ce que représente de boucler le TGC.

Et quels paysages somptueux ! quelle organisation ! quelle ambiance !

J'ai aussi découvert un grand bonhomme, Lionel Bonnel dont le discours m'a particulièrement touché : le classement, c'est la cerise sur le gâteau, le plus important c'est le bonheur d'être là et de partager ça avec des amis. Et quel coureur ! Il m'a doublé avant la Col de la Vanoise, il volait .
Dans le genre, Christophe Le Saux n'est pas mal non plus...

Bref, viendez à Pralo !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: T des Glaciers de la Vanoise,T de la Grande Casse, Pralo

Messagepar Francesco de Pralo » 29 Août 2011, 12:07

Salut les kikoureurs,
Un grand merci à vous pour votre présence le week-end dernier. Un grand merci aussi à tous nos bénévoles avec qui ont à bien pu fêter la fin de saison samedi.

Pour ma part, je me retire de l'organisation de ces trails en tant que coordinateur, mais j'aurais bien envi de continuer en tant que bénévoles ou même coureur.

Je vous remercie encore une fois pour tous ces messages, ces critiques positives comme négatives, car elles nous permettent aussi d'avancer dans la mesure du possible.

Je vous dis à bientôt et espère vous recroiser sur les sentiers.

ciao

François
Francesco de Pralo
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 11 Fév 2011, 17:37

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 14 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Le Tour du Petit Mont Blanc 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'Incontournable 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Tour de la Grande Casse - 62 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
Le Tour de la Grande Casse - 25 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 2 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !