[26/06-09/07] --> Entrainements à Chamonix

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

[26/06-09/07] --> Entrainements à Chamonix

Messagepar Alb » 08 Mai 2011, 13:06

Je serai sur Chamonix (pour le boulot) du 26 juin au 09 juillet. J'ai pas encore mes horaires précis mais surement dispo le matin tot ou en soirée pour des petites sorties trails (ou durant la pause midi je ne sais pas trop...), ca me changera un peu de mes parcours péri-grenoblois et isérois.
Ya t'il un club ou des Kikous sur Cham que je pourrais contacter, pour me joindre aux entrainements durant cette période ?
Merci pour les infos :D

PS : et je vais tacher d'arriver tot le dimanche 26, pour aller voir l'arrivée du MMB, à défaut d'avoir trouvé un dossart à temps je vais pouvoir encourager les coureurs/coureuses :D
Alb
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 23 Avr 2010, 12:18

Re: [26/06-09/07] --> Entrainements à Chamonix

Messagepar petit franck » 08 Mai 2011, 15:49

Alb a écrit:Je serai sur Chamonix (pour le boulot) du 26 juin au 09 juillet. J'ai pas encore mes horaires précis mais surement dispo le matin tot ou en soirée pour des petites sorties trails (ou durant la pause midi je ne sais pas trop...), ca me changera un peu de mes parcours péri-grenoblois et isérois.
Ya t'il un club ou des Kikous sur Cham que je pourrais contacter, pour me joindre aux entrainements durant cette période ?


Bonjour

ton boulot t'envoie a chamonix a cause de la course a pied ? ( je me dis que si ton boulot t'nevoie a chamoni ca a peut etre raport avec le trail )

si oui dans ce cas tu peux poser la question a ton boulot

Tatamix 1972 habite a chamonix je coris tu peux aussi lui demander


en tout cas tu as de la chance d'avoir un boulot qui t'envoie a chamonix , si jamais ils cherchetn a embaucher je suis interesse car c'est classe ed'aller a chamonix pour le boulot 8) 8)
bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: [26/06-09/07] --> Entrainements à Chamonix

Messagepar Alb » 08 Mai 2011, 20:01

Merci Franck pour ces infos :)
Eh non mon job n'a rien à voir avec le trail... c'est un peu un hasard que ces deux semaines de boulot se passent à chamonix, ca aurait pu tout aussi bien se passer en région parisienne ou n'importe ou ailleurs... Donc désolé je ne peux t'etre d'aucun secours pour trouver un job en rapport avec la CAP. Mais c'est tellement dur à trouver, que je te conseillerais plutot de trouver un job qui te permette :
- d'avoir des horaires flexibles pour t'entrainer
- un lieu de travail avec des douches, des vestiaires : bref un truc pratique quoi...
- dans un site pas trop pourri pour aller courir/rouler/nager entre midi ou le soir
- avec des collegues sportifs aussi...
- et surtout sans filtre anti-kikourou sur le réseau de la boite :)
Bref voila les critères essentiels pour se trouver un boulot, après si le job n'est pas en rapport avec la CAP c'est pas trop grave...
Bonne recherche :wink:
Alb
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 23 Avr 2010, 12:18

Re: [26/06-09/07] --> Entrainements à Chamonix

Messagepar Alb » 08 Juin 2011, 10:49

Opla, je fais remonter ce post... 8)

- Si d'autres s'en mordent aussi les doigts de ne pas s'être inscrits à temps pour le MMB, et souhaitent le refaire en OFF dans les deux semaines suivantes ...
- ou seulement des bouts, au choix ...

Sinon je vais tenter de contacter directement le CMBM. Y'a des adhérents par ici ? :D
Alb
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 23 Avr 2010, 12:18

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !