Reco TDS

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Reco TDS

Messagepar cham74 » 03 Juil 2011, 00:38

Je pensais reconnaître le parcours de la T.D.S mi juillet, le site de l'UTMB oriente sur l'ucpa. Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà essayé la formule trail de l'ucpa et donner un avis ?

infos ici
cham74
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 03 Juil 2011, 00:21

Re: Reco TDS

Messagepar leptitmichel » 03 Juil 2011, 17:22

Essaye de contacter Olivier, le proprio de la boutique le Marathonien .
Je l'ai vu hier et je sais qu'il va faire la reco TDS en juillet (mais je sais pas si c'est avec l'UCPA)

tu trouveras ses coordonnées ici
http://lemarathonien.free.fr/adresse/adresse.htm
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
leptitmichel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1447
Inscrit le: 16 Nov 2009, 19:02

Re: Reco TDS

Messagepar cham74 » 03 Juil 2011, 23:22

Merci 8)
cham74
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 03 Juil 2011, 00:21

Re: Reco TDS

Messagepar Vizcacha » 04 Juil 2011, 05:03

Avatar de l’utilisateur
Vizcacha
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 07 Nov 2006, 09:34

Re: Reco TDS

Messagepar Xtof » 04 Juil 2011, 09:36

Vizcacha a écrit:ou encore là :
http://www.lessaisies.com/images/presta ... e-3208.pdf

du 19 au 21 juillet


Salut Vizcacha,

Concernant la reco TDS vous partez de quel endroit et vers quelle heure le jeudi 21 juillet STP ?
Je pose la question parce que je ne pourrais pas poser 3 jours de congés et parce que c'est surtout cette dernière section (qui se fera de nuit) qui m'intéresse.
Merci par avance pour la réponse
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !