trail monte casto

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Monte Casto - 21 km 2011 - Andorno Micca

Trail Monte Casto - 46 km 2011 - Andorno Micca
avec 1 kivaoù

trail monte casto

Messagepar rachele » 04 Sep 2011, 23:50

bonjour,

je serai sur le 46 km le 30 octobre : connaissez vous ce trail ?
il est sympa?

connaissez vous un hotel sympa, pas trop cher proche du départ?

merci
Avatar de l’utilisateur
rachele
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 19 Nov 2010, 00:23

Re: trail monte casto

Messagepar GrandSteaKikour » 05 Sep 2011, 07:07

Salut Rachele et bravo pour ton "podium" hier à la montée de la tournette !!
J'ai fait ce trail en 2009 et j'en garde un très bon souvenir. Mau Scilla la grand organisateur de cette course est un homme formidable qui apporte à cet événement un caractère super convivial.
Le lieu est très beau - même magnifique (tu peux voir des photos sur le site) mais il ne faut pas s'attendre à de la haute montagne ; c'est plutôt une succession de montées et de descentes.
Pour l'hebrgement, en 2009, tous les coureurs venus de loin ont été hébergés dans un ancien couvent dans la montagne et nous avons été très bien accueillis avec un repas copieux à litalienne (je ne me souviens plus du prix mais c'était dérisoire).
Après la course il y a une "bière - partie" car comme pour une partie des courses italiennes apparemment, l'un des sponsors après LAFUMA est un brasseur local ...
Une course que je te recommande bien volontier. Si tu veux le mail de Mau pour toutes les infos pratiques, je peux te l'adresser par MP ; il parle très bien le français et il sait se rendre disponible.
Avatar de l’utilisateur
GrandSteaKikour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 222
Inscrit le: 28 Juil 2008, 09:39

Re: trail monte casto

Messagepar rachele » 05 Sep 2011, 12:01

bonjour et merci pour ta réponse ;

je vais essayer de trouver un hotel proche du départ .
tu étais à la tournette hier? comment connais tu mon classement ?

bises
Avatar de l’utilisateur
rachele
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 19 Nov 2010, 00:23

Re: trail monte casto

Messagepar GrandSteaKikour » 05 Sep 2011, 12:36

rachele a écrit: comment connais tu mon classement ?


La Haute-Savoie est petite et le monde des coureurs en montagne encore plus !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
GrandSteaKikour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 222
Inscrit le: 28 Juil 2008, 09:39

Re: trail monte casto

Messagepar rachele » 25 Oct 2011, 23:28

BONSOIR

c ' est dimanche et j ' y vais ; d ' autres forumeurs ??
Avatar de l’utilisateur
rachele
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 19 Nov 2010, 00:23

Re: trail monte casto

Messagepar Ultra-Steph » 31 Oct 2011, 09:52

c ' est dimanche et j ' y vais ; d ' autres forumeurs ??


Salut Rachele,

On y était avec le club de Chamonix.
Bien passé ? J'ai trouvé ça vraiment roulant, tu cours tout le temps. Après la première bosse et un premier jardinage avec 150D en sus, j'ai décidé de randonner. J'ai repris le mode engagé que pour la grande descente.
Tu sais où on peut trouver les résultats ?

Bonne récup
S./
Avatar de l’utilisateur
Ultra-Steph
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 04 Juil 2005, 11:32

Re: trail monte casto

Messagepar rachele » 31 Oct 2011, 11:36

et salut,

oui je suis contente : je finis 12 ème femme sur 64 femmes et 113ème sur 440 partants en 5h58 , sachant qu ' il y avait 6 femmes de l ' équipe italienne ;et toi ?

avec mes amis , on a tous trouvé le parcours trop roulant , d ' accord avec toi ; il faut sans cesse courir mais bon le paysage est grandiose et on a passé un bon moment ;
tu m ' a vu?
bravo à toi quand méme .

voilà les résultats : tu as vu le nombre d ' abandons ...
http://www.wedosport.net/pub/cf/vedi_cl ... gara=25198
Avatar de l’utilisateur
rachele
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 19 Nov 2010, 00:23

Re: trail monte casto

Messagepar Ultra-Steph » 31 Oct 2011, 12:16

Moi 43° en 5h15, j'étais 15° en haut de la 1ere bosse, sur la crête on est parti sur la droite au lieu de la gauche, 15' de perdu et 150D+ en rab. Après j'en avais marre de courir tout le temps, je suis passé en mode rando. Et puis après le ravito qu'on a passé deux fois, j'ai repris une course engagée (j'adore la descente, et pour le coup il y avait - enfin ! - un peu de passage technique. L'impression d'être un avion de chasse en remontant. Il y a vraiment de grosses différences de rythmes entre les 20 premiers et ce qui suit.

je ne t'ai pas vu à l'arrivée mais tu es arrivée 15' après un groupe de 3 coureurs de mon club.
A la remise des prix on a raflé toutes les invitations pour la Maxi race ... sans tirage au sort :roll:

Question paysages, je n'ai pas vraiment été emballé non plus. Et le balisage peinture orange n'était pas génial sur fond de feuilles marrons et rouges. En revanche Mau est vraiment un super mec et j'ai bien aimé la remise des prix (d'habitude c'est tellement chiant), et j'adore l'esprit de cette course, comme toujours en Italie (cette année : Lavaredo, TDG, Arrancabirra, Monte Casto).

Si t'es dans la région 74, on va se revoir probablement. Prochaine course ?
Moi rien de prévu, vivement la neige qu'on se mette au fond et à la rando !

Ciao e brava !
Avatar de l’utilisateur
Ultra-Steph
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 04 Juil 2005, 11:32

Re: trail monte casto

Messagepar rachele » 31 Oct 2011, 13:01

bravo pour ta belle place;

prochaine course le festitrail d ' autrans , le 3 décembre , sur neige ;
je suis au FAc DE CLUSES et je connais les potes de ton club qui sont arrivés 15mn devant moi ; j ' ai parlé avec eux durant la course .
Avatar de l’utilisateur
rachele
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 19 Nov 2010, 00:23

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Monte Casto - 21 km 2011 - Andorno Micca

Trail Monte Casto - 46 km 2011 - Andorno Micca
avec 1 kivaoù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !