OFF "MN" des Dunes Septentrion - À la recherche du Père Noël

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

OFF "MN" des Dunes Septentrion - À la recherche du Père Noël

Messagepar Rag' » 23 Nov 2011, 23:08

Salut,

Je propose sans aucune prétention un petit "off" bien sympathique entre Dunkerque et La Panne en Belgique (La Panne, pas Dunkerque!).

- 32 km voire un peu plus... en marche nordique ou mode rando (pas de balisage évidemment, seulement une trace GPS)
- Les déglingos du D+, passez votre chemin, ici, c'est le Nord, et nous, on a des dunes bien rangées le long de la mer, pas des montagnes qui sont même pas rangées par ordre de grandeur, pff...
- Parcours 100% sable, sable terreux, terre sableuse et sable dans les groles.
- commentaires et arrêts pipi offerts par votre serviteur (faire pipi en haut d'une dune, c'est marrant. Et y'a aussi des Blockhaus témoignages de l'architecture AAAAllemande des années 40)
- On s'arrête à La Panne boire une bière, manger quelques waffles ou des pannekoeken. On pique-nique ou on se fait une baraque à frites et on repart sur Dunkerque où l'on peut finir sur une moules-frites au Roi de la Moule. Avec de la bière.
- Avec toute cette bière, on risque de voir le père Noël finalement.

J'ai programmé ça la semaine entre le 20/12 et le 23/12. Ou après le 25...
Départ: vers 8h30 de Leffrinckouke.
Retour: c'est moi qui guide donc je ne m'avancerai pas.

Je vous donne le code du parcours sur openrunner. Regardez la trace avec la vue satellite, ça a plus de gueule.

Parcours n°: 479370 (à taper dans la case de recherche en haut à droite)

Qui pour m'accompagner?

Rag'
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Re: OFF "MN" des Dunes Septentrion - À la recherche du Père

Messagepar tatamix1972 » 04 Déc 2011, 13:29

C'est un peu loin pour moi mais rien que le texte de présentation donne envie...
Et puis, ça permet de faire un p'tit UP ! pour ceux qui pourrons effectivement y aller...
:D :D :D :arrow:
tatamix1972
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 09 Sep 2007, 22:08

Re: OFF "MN" des Dunes Septentrion - À la recherche du Père

Messagepar Rag' » 04 Déc 2011, 21:29

tatamix1972 a écrit:C'est un peu loin pour moi mais rien que le texte de présentation donne envie...
Et puis, ça permet de faire un p'tit UP ! pour ceux qui pourrons effectivement y aller...
:D :D :D :arrow:



Merci Tatamix. :wink:

Au plaisir. Mes dunes sont toujours bien rangées pour les invités.

Rag'
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Re: OFF "MN" des Dunes Septentrion - À la recherche du Père

Messagepar petit franck » 05 Déc 2011, 17:00

bonjour

j'ai fait le parcours Dunkerque La Panne par la plage losque j'etais avoir rag' en janvier , c'est un tres beau parcours :D :D

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: OFF "MN" des Dunes Septentrion - À la recherche du Père

Messagepar Rag' » 18 Déc 2011, 21:54

Bon, il ne reste que quelques jours pour vous signaler. Les places sont chères et je ne pourrai pas emmener tout le monde. 8)

Le OFF est programmé le 24 décembre avec départ à 8h30.

POUSSEZ PAS!!!!!

Rag'


PS: je sais, je suis schizo...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil, POCox et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !