Trail des Croque Chemins - LE RETOUR !!!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Croque-Chemins - 13 km 2012 - Escoutoux
avec 1 kivaoù, 5 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail des Croque-Chemins - 32 km 2012 - Escoutoux
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 5 au total, 1 galerie photos, les résultats

Trail des Croque Chemins - LE RETOUR !!!

Messagepar FLØ » 11 Jan 2012, 09:41

Bonjour à tous,

après une année de pause, notre sympathique association vous convie à Escoutoux (30mn de Clermont-Ferrand et 1h de St Etienne) pour la 7ème édition du Trail des Croque Chemins le 8 avril 2012.

Au programme, deux parcours Trail : 32km / 1800mD+ et 13km / 650mD+ ; ainsi que 3 parcours Marches, 5km 10km et 20km.

Alors n'hésitez plus, venez découvrir ou re-découvrir notre coin d'Auvergne ; qui vous fera certes mal aux jambes, mais dont vous repartirez ravis, c'est du moins ce que nous espérons.

Plus d'infos sur nous et notre course : http://www.croquechemins.fr

A bientôt
"... Behold bastard son
I am the evil one ..."
Avatar de l’utilisateur
FLØ
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 424
Inscrit le: 24 Juil 2008, 12:13

Re: Trail des Croque Chemins - LE RETOUR !!!

Messagepar auvermarc » 11 Jan 2012, 22:59

FLØ a écrit:Bonjour à tous,

après une année de pause, notre sympathique association vous convie à Escoutoux (30mn de Clermont-Ferrand et 1h de St Etienne) pour la 7ème édition du Trail des Croque Chemins le 8 avril 2012.

Au programme, deux parcours Trail : 32km / 1800mD+ et 13km / 650mD+ ; ainsi que 3 parcours Marches, 5km 10km et 20km.

Alors n'hésitez plus, venez découvrir ou re-découvrir notre coin d'Auvergne ; qui vous fera certes mal aux jambes, mais dont vous repartirez ravis, c'est du moins ce que nous espérons.

Plus d'infos sur nous et notre course : http://www.croquechemins.fr

A bientôt



C'est une très bonne nouvelle, en plus , idéalement placé pour moi, entre les Piqueurs et l'Euskal Raid, j'y serai certainement sur le 32.

A bientôt
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
Avatar de l’utilisateur
auvermarc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 533
Inscrit le: 04 Fév 2007, 11:58

Re: Trail des Croque Chemins - LE RETOUR !!!

Messagepar FLØ » 12 Jan 2012, 09:49

Au plaisir de se rencontrer alors :wink:

Image

Et hop, le 11/01/2012, j'ai réussi à insérer une image...... :oops:
"... Behold bastard son
I am the evil one ..."
Avatar de l’utilisateur
FLØ
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 424
Inscrit le: 24 Juil 2008, 12:13

Re: Trail des Croque Chemins - LE RETOUR !!!

Messagepar FLØ » 30 Jan 2012, 13:03

Des news des Croques !!! enfin :D

Donc, le 19 février ; nous organisons une reconnaissance des 2 parcours. Rdv 8h20 dans le splendide bourg d'Escoutoux :wink: , ou tout le monde est le bienvenu, des "avions de chasse" aux plus tranquilles diront nous. Une collation vous sera même offerte à l'arrivée, oui oui oui !!!
Toutes les infos sur notre site : http://www.croquechemins.fr/Newindex_trail.html

n'hésitez pas, venez nombreux, nous serons ravis de vous accueillir 8)

Pour finir, nous serons également présent sur le salon des courses à l'occasion du Trail de Vulcain. La non plus, n'hésitez pas à venir nous voir, plein de choses ont été préparées pour vous mettre l'eau à la bouche...... :wink: (et qui sait, pourquoi pas un coup de gnôlou...... :oops: )

à très bientôt.
"... Behold bastard son
I am the evil one ..."
Avatar de l’utilisateur
FLØ
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 424
Inscrit le: 24 Juil 2008, 12:13

Re: Trail des Croque Chemins - LE RETOUR !!!

Messagepar Fredy » 30 Jan 2012, 20:07

Je devrais y être aussi mais sur le petit parcours.
Avatar de l’utilisateur
Fredy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 03 Sep 2008, 21:06

Re: Trail des Croque Chemins - LE RETOUR !!!

Messagepar Fredy » 30 Jan 2012, 20:16

FLØ a écrit:Des news des Croques !!! enfin :D

Donc, le 19 février ; nous organisons une reconnaissance des 2 parcours. Rdv 8h20 dans le splendide bourg d'Escoutoux :wink: , ou tout le monde est le bienvenu, des "avions de chasse" aux plus tranquilles diront nous. Une collation vous sera même offerte à l'arrivée, oui oui oui !!!
Toutes les infos sur notre site : http://www.croquechemins.fr/Newindex_trail.html

n'hésitez pas, venez nombreux, nous serons ravis de vous accueillir 8)

Pour finir, nous serons également présent sur le salon des courses à l'occasion du Trail de Vulcain. La non plus, n'hésitez pas à venir nous voir, plein de choses ont été préparées pour vous mettre l'eau à la bouche...... :wink: (et qui sait, pourquoi pas un coup de gnôlou...... :oops: )

à très bientôt.


Je fais passer l'info au club
Avatar de l’utilisateur
Fredy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 03 Sep 2008, 21:06

Re: Trail des Croque Chemins - LE RETOUR !!!

Messagepar millénium » 30 Jan 2012, 21:03

Je confirme l'excellente organisation. Un trail bien sympa , que nous avions couru en 2008.
Une belle épreuve , avec du suspens : 4 premières filles en 4'....par exemple
Allez hop , une petite photo souvenir ?
Et le lien DES photos...

https://picasaweb.google.com/CHRISTIAN6 ... hemins2008
Pièces jointes
CIMG3844.JPG
CIMG3844.JPG (229.95 Kio) Consulté 1887 fois
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Trail des Croque Chemins - LE RETOUR !!!

Messagepar juju63 » 30 Jan 2012, 22:13

Pour finir, nous serons également présent sur le salon des courses à l'occasion du Trail de Vulcain. La non plus, n'hésitez pas à venir nous voir, plein de choses ont été préparées pour vous mettre l'eau à la bouche...... :wink: (et qui sait, pourquoi pas un coup de gnôlou...... :oops: )


....je dois avoir un millésime de 81 qui traîne :wink:

Je confirme l'excellente organisation. Un trail bien sympa , que nous avions couru en 2008.


Merci Badgone :D
juju63
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 03 Oct 2007, 16:35

Re: Trail des Croque Chemins - LE RETOUR !!!

Messagepar nono_la_robote07 » 31 Jan 2012, 10:15

BADGONE a écrit:Je confirme l'excellente organisation. Un trail bien sympa , que nous avions couru en 2008.



Bonjour,

C'est d'ailleurs à la lecture du cr de Martine que nous y sommes allés l'année suivante.
Un joli parcours et une organisation au top. Je ne sais pas si l'offre d'hébergement est toujours d'actualité mais c'était vraiment extra d'être à 100m du départ.

Caro
http://www.pausefitforme.fr
nono_la_robote07
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 182
Inscrit le: 22 Juin 2006, 08:40

Re: Trail des Croque Chemins - LE RETOUR !!!

Messagepar millénium » 31 Jan 2012, 10:37

hihihi , le récit est de BADGONE. pas grave , c'est la même maison !

http://www.kikourou.net/recits/recit-49 ... dgone.html
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Trail des Croque Chemins - LE RETOUR !!!

Messagepar nono_la_robote07 » 31 Jan 2012, 10:40

BADGONE a écrit:hihihi , le récit est de BADGONE. pas grave , c'est la même maison !

http://www.kikourou.net/recits/recit-49 ... dgone.html



:roll: oooooooupssss
http://www.pausefitforme.fr
nono_la_robote07
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 182
Inscrit le: 22 Juin 2006, 08:40

Re: Trail des Croque Chemins - LE RETOUR !!!

Messagepar FLØ » 31 Jan 2012, 12:10

nono_la_robote07 a écrit:
BADGONE a écrit:Je confirme l'excellente organisation. Un trail bien sympa , que nous avions couru en 2008.



Bonjour,

C'est d'ailleurs à la lecture du cr de Martine que nous y sommes allés l'année suivante.
Un joli parcours et une organisation au top. Je ne sais pas si l'offre d'hébergement est toujours d'actualité mais c'était vraiment extra d'être à 100m du départ.

Caro


Bonjour,

cet hébergement est toujours d'actualité. Même si il commence à se remplir tout doucement, il reste de la place :wink: :wink: :wink:

En tout cas merci de vos commentaires, vous êtes toujours les bienvenus, il va sans dire :D
"... Behold bastard son
I am the evil one ..."
Avatar de l’utilisateur
FLØ
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 424
Inscrit le: 24 Juil 2008, 12:13

Re: Trail des Croque Chemins - LE RETOUR !!!

Messagepar juju63 » 01 Fév 2012, 10:12

Toujours d'actualité en effet :D

Il s'agit d'un gîte de France 3 épis d'une capacité de 40 personnes (mais il ne reste plus qu'une 15aine de place :!: )
14€ la nuit et par personne.
les chambres sont munis de douche et toilettes privatif, d'un petit frigo, et ont 2 ou 3 lits.
De plus, vous avez accès à la salle de restauration et aux cuisines communes.

Et top du top, vous êtes au pied de la ligne de départ 8)
juju63
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 03 Oct 2007, 16:35

Re: Trail des Croque Chemins - LE RETOUR !!!

Messagepar FLØ » 29 Fév 2012, 09:33

Juste un mot pour vous rappeler que l'association des Croque Chemins posera son estancot ce week-end sur le salon des courses à l'occasion du Trail de Vulcain.
Donc n'hésitez pas à venir nous passer le bonjour :D , la taupette vous sera offerte ( :oops: ) et se sera un plaisir d'échanger quelques mots.
Dernier point, nous allons également participer au 17km du dimanche alors, même si nous nous élancerons en queue de peloton, tout Kikou qui sera surpris en train de nous doubler sera sanctionné d'une amende :D :D :D

Sur ce, rdv ce w-e :wink:
"... Behold bastard son
I am the evil one ..."
Avatar de l’utilisateur
FLØ
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 424
Inscrit le: 24 Juil 2008, 12:13

Re: Trail des Croque Chemins - LE RETOUR !!!

Messagepar juju63 » 02 Mars 2012, 10:10

Tout à fait mon Flo :!:

A l'occasion du Trail de Vulcain et du salon des courses natures, nous mettrons en place un petit jeu concours sur lequel il y aura 5 inscriptions pour le Trail des Croque Chemins à gagner 8)

Rdv donc dés samedi du coté de Volvic sur le stand des Croques :D
juju63
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 03 Oct 2007, 16:35

Re: Trail des Croque Chemins - LE RETOUR !!!

Messagepar Fredy » 02 Mars 2012, 18:52

FLØ a écrit:Donc n'hésitez pas à venir nous passer le bonjour :D , la taupette vous sera offerte ( :oops: ) et se sera un plaisir d'échanger quelques mots.


Sur ce, rdv ce w-e :wink:


Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :D
Avatar de l’utilisateur
Fredy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 03 Sep 2008, 21:06

Re: Trail des Croque Chemins (63)- LE RETOUR !!!

Messagepar juju63 » 23 Mars 2012, 11:31

Salut les kikous :!:

Le jour J approche pour les Croque Chemins :!: dans 2 semaines maintenant aura lieu la 7ème édition de notre trail. :D
Ne tardez pas à vous inscrire car les inscriptions arrivent en masse et le quotas des 500 coureurs risquent d'être atteint avant l'heure 8)

A très bientôt du coté d'Escoutoux :wink:
juju63
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 03 Oct 2007, 16:35

Re: Trail des Croque Chemins - LE RETOUR !!!

Messagepar Chevalier » 09 Avr 2012, 11:13

Bonjour,

je reviens "relancer" le "tread" apres coup ...du coup ce n'est plus du domaine d'un kivaou :oops: Pour dire que j'ai fait ce trail et bien apprécié :wink:

C'étais pour moi une reprise , apres plus de 6 mois , quasiment sans aucun entrainement spécifique pour ce type d'épreuve, et sans participation a aucune course (pour des raisons parfois bien stupide :| ) et ...en osant prendre le départ du 31 km :? :!:

Ce fut pas facile (et un peu osé pour "juste une reprise" ) mais magnifique ...et j'en ai fait un espèce de photoreportage (dont certaines partie serais plus du domaine d'un forum d'électronique , ou d'autres parties du domaine d'un forum de mécanique et d'industrie ancienne ...Mais du coup je ne sais plus vraiment ou oser poster ça :oops: )

bon, sur ce, féloches a tous, aux coureurs et a l'organisation

P/S/Z
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:48

Re: Trail des Croque Chemins - LE RETOUR !!!

Messagepar FLØ » 10 Avr 2012, 13:50

Juste un mot pour remercier tous les participants ; de la gentillesse de Fabien C. aux mines déconfites de certains lors du passage d'escalade sur palettes :oops: .

Personnellement ravi aussi d'avoir pu échanger quelques mots avec Auvermarc ( :wink: ) et de lui souhaiter bon vent pour la Trotte.... 8)

A+
"... Behold bastard son
I am the evil one ..."
Avatar de l’utilisateur
FLØ
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 424
Inscrit le: 24 Juil 2008, 12:13

la machine à café !

Messagepar Chevalier » 11 Avr 2012, 18:43

Bonjour,

je n'ai pas réussi a parvenir a mes fins ici, toutefois, et a propos des palettes Europe rouges , et de tout le reste ...c'est là :D
http://forum.brunoheubi.com/viewtopic.p ... 503#p95503

(et y a même la "machine à café" :wink: )
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:48

Re: Trail des Croque Chemins - LE RETOUR !!!

Messagepar jumeaux » 11 Avr 2012, 20:46

Pour la palette c'était plus simple de sauter directement de l'autre côté car on avait vent de dos! :D :D
Avatar de l’utilisateur
jumeaux
Kikoureur débutant
 
Messages: 85
Inscrit le: 07 Jan 2009, 17:47

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Croque-Chemins - 13 km 2012 - Escoutoux
avec 1 kivaoù, 5 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail des Croque-Chemins - 32 km 2012 - Escoutoux
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 5 au total, 1 galerie photos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !