LA SAUTA ROC, à St Guilhem le désert, tu connais ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

LA SAUTA ROC, à St Guilhem le désert, tu connais ?

Messagepar SEB34 » 09 Fév 2007, 23:27

J'envisage de faire cette course, LA SAUTA ROC, qui se déroule le 11 mars à Saint Guilhem le Desert dans l'Hérault. C'est un trail de 26 km, 1000m de dénivelé +.

J'aimerais avoir des témoignages sur cette course sur cette course : la difficulté, le terrain...

Merci et Salutations sportives !
SEB34
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 09 Fév 2007, 23:21

Messagepar agnès78 » 10 Fév 2007, 09:55

Coucou :wink:

La Sauta Roc... très très très belle course! :D

Il s'agit d'un trail d'environ 23-26 kils dans la garrigue au dessus de Saint Gué. Il y a normalement deux belles montées et donc deux belles descentes et quelques bosses intermédiaires. Le paysage est magnifique digne du beau sud... le parcours devrait avoir été légèrement modifié cette année...

Ce trail a lieu en mars et c'est l'époque des premières chaleurs et il fait souvent très chaud alors l'eau est vivement conseillée même s'il y a deux ravitaillements prévus sur le parcours...

Le départ a lieu sur la Place de Saint Guilhem le Désert, village très pittoresque qui fait partie des Plus Beaux Villages de France. Pas trop loin tu as la Grotte (splendide) et le Pont du Diable, magnifique et quelques bons restos (mais réserver!)...


Voili, voilou


En résumé : très belle course, des bénévoles ultra sympas, très bonne ambiance, très beaux paysages et très belles montées...

Régale-toi bien

ps. pour plus d'infos contacter Eric Ferran de Temps Course à Montpellier...
Dernière édition par agnès78 le 11 Fév 2007, 07:22, édité 1 fois au total.
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar SEB34 » 10 Fév 2007, 18:55

merci pour ta réponse !
Cette course semble vraiment sympa...
:)
SEB34
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 09 Fév 2007, 23:21

Messagepar pierrot34 » 10 Fév 2007, 19:19

Il y a des récits de cette course sur Kikourou. Lis-les, tu verras comme tout ceci est vrai et même plus.... :lol:
pierrot34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 14 Nov 2004, 01:00

Messagepar peky » 12 Fév 2007, 11:54

bonjour,

La dernière côte a été supprimée mais il reste tout de même 1000m de D+.

Je pense la faire plutôt que le semi des pyramides.

Une question : un porte bidon suffit-il.
J'ai fait le trail de Villeveyrac avec un camel bag, ce qui était une erreur.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Messagepar EnTongues » 03 Mars 2007, 21:52

Salut,
pour une petite idée de l'édition de l'année dernière : ma version
EnTongues
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 27 Juil 2006, 13:34

Messagepar SEB34 » 06 Mars 2007, 23:56

Merci pour vos réponses...
Ton CR "En tongues" est vraiment sympa.
J'attend dimanche avec impatience, c'est pour moi une première, je n'ai jamais fais de course trail. Je n'ai d'ailleurs fais que 2 courses dans ma vie dont un semi l'an dernier.
Je me suis pas mal entraine depuis quelques semaines je vais à St Guilhem vraiment pour me défoncer et prendre du pleisir à fond...

A bientôt et peut être à Dimanche !
SEB34
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 09 Fév 2007, 23:21

Messagepar agnès78 » 07 Mars 2007, 01:45

SEB34 a écrit:Merci pour vos réponses...
Ton CR "En tongues" est vraiment sympa.
J'attend dimanche avec impatience, c'est pour moi une première, je n'ai jamais fais de course trail. Je n'ai d'ailleurs fais que 2 courses dans ma vie dont un semi l'an dernier.
Je me suis pas mal entraine depuis quelques semaines je vais à St Guilhem vraiment pour me défoncer et prendre du pleisir à fond...

A bientôt et peut être à Dimanche !



Alors une petite bise d'encouragement pour ce MA-GNI-FI-QUE trail... Pars prudemment avec une petite réserve d'eau ...et tu vas te régaler, sois-en sûr!

On compte sur toi pour ton CR et des belles photos du site qui est splendide et très cher à mon coeur...

Bonne course

bises

agnès
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 12 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !