Txindoki bertikala

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Txindoki Bertikala 2012 - Abaltzisketa
avec 1 kivaoù

Txindoki bertikala

Messagepar xixon » 13 Juin 2012, 16:59

Ce week-end, encore un km vertical au Pays Basque sur le Txindoki !

Avec la présence du Team Traid (Christophe Bassons, Karine Sanson et Pascal Mouchague) !! et de la OAK Team avec ruskov et moi-même !

Coté basques du Sud :wink: , Iñigo Aritz Lekue, Hassan Ait Chau 2ème et 4ème du Circuit des km verticaux au Pays Basque. Ionut Zinca et Luis Alberto Hernando Alzaga, 1er et 3ème ne sont pas sur la liste.
Coté féminines Nerea Amilibia, 2ème ^sera favorite en l'absence des Oihana Kortazar, Oihana Azkorbebeitia et Ana Condé pas sur la liste.
Attention toutefois aux inscriptions de dernière minute de ces favoris !
Pas de Didier Zago non plus sur la liste.

Karine Sanson et Christophe Bassons pourront-ils sortir leur épingle du jeu ?

Perso, sortie en touriste et changement d'air en perspective !
xixon
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 21 Sep 2011, 14:25

Re: Txindoki bertikala

Messagepar xixon » 15 Juin 2012, 00:24

Quelques nouveaux noms à la clôture des inscriptions tels que Fernando Etxegarai chez les hommes ou Maud Combarieu chez les dames...

A lundi pour les résultats...

A lundi xixon

OK à lundi

xixon qui se sent seul :wink:
xixon
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 21 Sep 2011, 14:25

Re: Txindoki bertikala

Messagepar Jay » 15 Juin 2012, 06:06

Meuhhh non ... On est la :-)

bon courage et bonne course ... Une saison prochaine je fais 100% Euskal Trails ;-)

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: Txindoki bertikala

Messagepar xixon » 17 Juin 2012, 19:46

Victoire de Hassan Ait Chau ches les hommes en 35' (Christophe Bassons 4ème) et Maud Combarieu chez les dames en 42'55 !

Circuit roulant sur la première moitié et exigeant sur le dernier kilomètre.

Météo impeccable et grosse ambiance !

xixon content !
xixon
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 21 Sep 2011, 14:25

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Txindoki Bertikala 2012 - Abaltzisketa
avec 1 kivaoù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bpoth9, torchure et 28 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !