Osté et podologue à Rennes ou environs

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Osté et podologue à Rennes ou environs

Messagepar Nono_d » 14 Jan 2013, 15:07

Bonjour à toutes et tous,

un ami nouvellement arrivé à Rennes cherche un bon podologue et un bon ostéo pour pouvoir se remettre sérieusement à la CAP. N'étant pas de la région, je n'ai pas pu le conseiller... mais vous qui habitez dans le secteur, peut-être que vous pourrez le faire!

Merci d'avance!!!

Nono_d!
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!

Mais passe quand même faire un tour sur mon blog! http://nono-d.kikourou.net/
Avatar de l’utilisateur
Nono_d
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 31 Déc 2007, 11:55

Re: Osté et podologue à Rennes ou environs

Messagepar petit franck » 14 Jan 2013, 17:59

bonjour

j'avais lu sur ouest france que des stagiaires de l'e cole d'osteopathie de rennes ( basee a ker lann ) , allaient faire des massages pour un prix moins cher que le marche , par contre il s'agira de stagiaires et ca serait a ker lann ( 12 kms de rennes ) . de plus je sais pas quand ce dispositif sera mis en place j'en avais entendu parler comme ca

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Osté et podologue à Rennes ou environs

Messagepar Breizhronan » 14 Jan 2013, 18:10

Je t'ai répondu en MP ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Breizhronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 13 Nov 2005, 13:23

Re: Osté et podologue à Rennes ou environs

Messagepar petit franck » 14 Jan 2013, 18:31

bonjour

l'ecole d'osteopathie répond à tous les critères de préconisation et même plus puisqu’elle intègre, à son cursus, 4 500 heures de formation et des stages au sein de sa propre clinique. » Une clinique qui permettra aux étudiants de se former et au patient de ne pas payer les prestations.


bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !