préparation marathon de toulouse

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

préparation marathon de toulouse

Messagepar broyer » 19 Mars 2007, 12:16

pour tous et toutes, envie de faire un premier marathon ou préparer un marathon, venez préparer dés le mois d'avril au stade H. Gréard 65 rue st roch à toulouse st agne dans un esprit loisir et plaisir avec un staff entrainement sortie loisir conseil et preparation gratuite sans obligation de licence
broyer
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 29 Sep 2005, 17:56

Messagepar Olycos » 26 Mars 2007, 22:49

Prepa des le mois d'avril pour le marathon d'octobre... Ca 'est de la preparation :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar broyer » 03 Avr 2007, 10:43

Olycos a écrit:Prepa des le mois d'avril pour le marathon d'octobre... Ca 'est de la preparation :wink: :wink:

Bien s^^ur il d'agit de préparer une première expérience petit à petit en s'entra^^inant en groupe
broyer
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 29 Sep 2005, 17:56

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !