Trail des ragondins

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Ragondins 2013 - Cantenay Epinard
avec 3 kivaoù, les résultats

Trail des ragondins

Messagepar Mickey49 » 31 Mai 2013, 18:15

Bonjour aux Kikous inscrits sur le trail des ragondins,
Sympa l'idée des organisateurs d'organiser un kiné, puis un déjeuner sur place par ce beau temps :lol:
j'ai prévu d'y déjeuner :
si Domdom et Rodie49 veulent s'y joindre , je vous parlerai du futur week-end Kikou en octobre :wink:
Mickey49
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 05 Déc 2012, 09:35

Re: Trail des ragondins

Messagepar domdom g » 31 Mai 2013, 19:15

hello!
comme cantenay est a coté de chez moi j'ai pas pris l'option kiné et repas , mes j'espere croiser les kikou sur place !
Avatar de l’utilisateur
domdom g
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1339
Inscrit le: 15 Sep 2006, 10:54

Re: Trail des ragondins

Messagepar Mickey49 » 04 Juin 2013, 18:13

je vois que tu as mis le marathon de Vannes en objectif !
Il me tente aussi à moins que cela soit celui de la Rochelle, un mois plus tard.
Mickey49
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 05 Déc 2012, 09:35

Re: Trail des ragondins

Messagepar domdom g » 04 Juin 2013, 19:20

Mickey49 a écrit:je vois que tu as mis le marathon de Vannes en objectif !
Il me tente aussi à moins que cela soit celui de la Rochelle, un mois plus tard.



c'était de l'année derniere , tres beau marathon , j' ai bien envie de le refaire mes je sais pas encore!
Avatar de l’utilisateur
domdom g
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1339
Inscrit le: 15 Sep 2006, 10:54

Re: Trail des ragondins

Messagepar Mickey49 » 08 Juin 2013, 00:07

Le trail des ragondins a fait le plein dès sa première édition : 1200 inscrits au 2 juin pour 1000 participants attendus ! Inscriptions closes.
Par contre moins de monde sur le 36 km, on ne sait pas pourquoi ..(seuelement 150 sur cette distance sur les 1000 premiers inscrits..
Bravo aux organisateurs qui ont déjà su rameuter moins d'un mois après tout Angers bouge (+ 4000 participants).
Mickey49
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 05 Déc 2012, 09:35

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Ragondins 2013 - Cantenay Epinard
avec 3 kivaoù, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !