Carrières by night (91) 2 novembre

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Carrières by Night 2013 - Mondeville
avec 9 kivaoù, 28 récits au total, 1 galerie photos, les résultats

Re: Carrières by night (91) 2 novembre

Messagepar Sxmx » 05 Nov 2013, 00:04

Cette course était mon 1er trail. C'est sympa après une saison de CAP sur bitume et de triathlon. J'ai trouvé le parcours plaisant et pas trop difficile.

J'aimerai renouveler l'expérience en île de France sur des distances jusqu'à 30/35 km Max. Quelle course me conseillez-vous ? On m'a parle du trail des marcassin, du fun trail et de la course des flambeaux ?
Sxmx
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 04 Nov 2013, 01:19

Re: Carrières by night (91) 2 novembre

Messagepar trinouill » 05 Nov 2013, 08:05

Tu as egalement "la Chouette et le Hibou " a Cheptainbille le 30/11/13
Trail nocturne de 18km avec sensiblement la meme Ambiance
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Re: Carrières by night (91) 2 novembre

Messagepar Hockeyeur » 05 Nov 2013, 09:38

Sxmx a écrit:Cette course était mon 1er trail. C'est sympa après une saison de CAP sur bitume et de triathlon. J'ai trouvé le parcours plaisant et pas trop difficile.

J'aimerai renouveler l'expérience en île de France sur des distances jusqu'à 30/35 km Max. Quelle course me conseillez-vous ? On m'a parle du trail des marcassin, du fun trail et de la course des flambeaux ?

+1 pour le trail des marcassins :wink:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Carrières by Night 2013 - Mondeville
avec 9 kivaoù, 28 récits au total, 1 galerie photos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !