Trail des étangs de Cergy

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trails des Etangs - 15 km 2013 - Cergy
avec 1 kivaoù, les résultats
Trails des Etangs - 9 km 2013 - Cergy

Trail des étangs de Cergy

Messagepar Razouille » 17 Nov 2013, 23:08

J'hésite à m'y inscrire.
J'ai vu qu'action raid n'organisait plus l'Ice Trail, le TVC a disparu, le trail de Pierrefond également. Senlis qui faisait une petite vingtaine de km en fait près de 30 maintenant, ça devient donc compliqué de trouver un chouette trail court en Île de France.

Celui là tombe bien, la distance est impec mais avant de faire 50 bornes en voiture j'aimerais bien m’assurer que c'est vraiment du trail et qu'on ne pas tourner bêtement pendant 2 plombes autour d'un lac...

Quelqu’un l'a déjà couru ?
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1562
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Trail des étangs de Cergy

Messagepar Razouille » 19 Nov 2013, 00:38

Bon, tout le monde s'en fout du trail des étangs ?
ben c'est pas grave, je vais y aller et je vous raconterai hein :D
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1562
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Trail des étangs de Cergy

Messagepar jollyjumper » 19 Nov 2013, 09:02

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et c'est exactement le genre d'infos que je suis venu chercher ici : des courses sympas à faire. Malheureusement à juste une semaine c'est difficile de m'organiser pour cette fois-ci. Pour la prochaine...
jollyjumper
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 19 Nov 2013, 08:22

Re: Trail des étangs de Cergy

Messagepar leptitmichel » 19 Nov 2013, 09:35

Jamais fait celui là... Normalement il y a de quoi faire, puisqu'il y a souvent des raids qui partent de la base de loisir. Les forets autour peuvent s'avérer assez vallonnées
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
leptitmichel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1447
Inscrit le: 16 Nov 2009, 19:02

Re: Trail des étangs de Cergy

Messagepar Razouille » 19 Nov 2013, 20:48

Oui a priori, on sort de la base pour aller se balader dans les forêts du coin mais je n'en sais pas plus, leur site, c'est service minimum... M'enfin bon, je me suis inscrit de toute façon, je verrai bien ce que ça donne...
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1562
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Trail des étangs de Cergy

Messagepar Razouille » 01 Déc 2013, 13:20

Bon, bah, voila, c'est fait, mais franchement ça cassait pas des barreaux de chaises hein...

Le parcours est joli, ou disons plutôt qu'il est forestier quoi. Bon y 'a de l'eau des arbres mais on sent bien qu'on est pas dans le Mercantour malgré le côté bucolique des étangs.

Par contre, comme je le craignais, c'est plus un parcours de footing tranquille qu'un trail, pas la moindre difficulté, pas ou peu de dénivelé, quelques raidillons qui se montent en courant et même des portions de bitumes ou de sentier très stabilisés.

Quand j'ai vu sur le départ qu'on était à peine une trentaine à avoir pris la poche à eau, j'ai compris que ça allait pas le faire :twisted: Je me suis trimbalé un litre d'eau et de la bouffe pour deux heures, en réalité le parcours faisait à peine plus de 14 km, il y avait un ravito à 8 km (donc j'ai bouclé le toute en moins d'une heure et demi et je suis rentré avec mon litre d'eau et mes deux compotes) :lol:

L'an prochain, sans moi.
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1562
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trails des Etangs - 15 km 2013 - Cergy
avec 1 kivaoù, les résultats
Trails des Etangs - 9 km 2013 - Cergy

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat et 28 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !