Black Mountain Trail (81)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Black Mountain Trail - Coupo Cambo 2015 - St Amans Valtoret
avec 5 kivaoù, 5 récits au total, 3 vidéos, les résultats, 2 avis
Black Mountain Trail - Le KV 2015 - St Amans Soult
avec 5 récits au total, 3 vidéos, les résultats
Black Mountain Trail - Black Race 2015 - St Amans Soult
avec 5 récits au total, 3 vidéos, les résultats

Black Mountain Trail (81)

Messagepar Galopaïre » 10 Fév 2015, 10:54

J'ouvre ce fil sur cette nouvelle course qui va avoir lieu très prochainement.
Le 7 mars à Saint Amans Valtoret dans le Tarn au pied du Pic de Nore.

Je suis inscrit sur le 50km et, après demande, on m'a envoyé l'emplacement des ravitos donc je partage.

Pour le 50:

-5.5km
-13.5km
-17km
-27km
-32km
-40km
-45km

Voilà, donc beaucoup de ravitos.
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1606
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: Black Mountain Trail (81)

Messagepar Mathew » 11 Fév 2015, 22:40

Merci pour l'info !
Mathew
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 03 Avr 2013, 23:41

Re: Black Mountain Trail (81)

Messagepar Galopaïre » 14 Fév 2015, 23:13

De rien. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1606
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: Black Mountain Trail (81)

Messagepar Galopaïre » 15 Fév 2015, 18:22

La trace du 50 est sur open runner.
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1606
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: Black Mountain Trail (81)

Messagepar Yvan11 » 31 Août 2015, 10:06

L'édition 2016 aura lieu le Samedi 5 Mars, et la Coupo Cambo fera 55km et 3500mD+ (au lieu de 48/2300)

Par contre, cette année ce sera un peu tard pour en faire une course de prépa au Trail des Citadelles.

A tous les coureurs, sachez que l’édition 2016 du BMT est sur le feu !

Ce sera donc le samedi 5 Mars que nous nous retrouverons au pied de la Montagne Noire à Saint Amans Soult.
Dans un souci d’amélioration constant, nous mettrons tout en œuvre pour faire de cette journée un très beau souvenir sportif et convivial !
Vous viendrez courir sur un des trois parcours toujours jonchés de ravitaillements gourmands et animés puis, en fin de journée, nous nous retrouverons pour l’apéro Bandas et l’incontournable repas typiquement terroir : le Fraisinat.
Pour 2016, notre fer de lance se trouve dans l’amélioration des épreuves pour faire la part grande aux sentiers monotraces afin de vous immerger dans la nature !
La course Reine sera inévitablement la Coupo Cambo avec ses 55km et 3500D+ ! D’une difficulté non dissimulée elle fait partie des courses qualificatives pour l’Ultra-Trail du Mont-Blanc® 2017 pour 2 points.
En ce qui concerne la Black Race et le KV, ils subissent actuellement un lifting pointilleux et vous seront prochainement dévoilés…
Dates clés à retenir :
Fin septembre : Ouverture du site internet
7 Novembre 2015 : Ouverture des inscriptions BMT 2016
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Black Mountain Trail (81)

Messagepar mic31 » 31 Août 2015, 11:39

Yvan11 a écrit:L'édition 2016 aura lieu le Samedi 5 Mars, et la Coupo Cambo fera 55km et 3500mD+ (au lieu de 48/2300)

Par contre, cette année ce sera un peu tard pour en faire une course de prépa au Trail des Citadelles.

A tous les coureurs, sachez que l’édition 2016 du BMT est sur le feu !

Ce sera donc le samedi 5 Mars que nous nous retrouverons au pied de la Montagne Noire à Saint Amans Soult.
Dans un souci d’amélioration constant, nous mettrons tout en œuvre pour faire de cette journée un très beau souvenir sportif et convivial !
Vous viendrez courir sur un des trois parcours toujours jonchés de ravitaillements gourmands et animés puis, en fin de journée, nous nous retrouverons pour l’apéro Bandas et l’incontournable repas typiquement terroir : le Fraisinat.
Pour 2016, notre fer de lance se trouve dans l’amélioration des épreuves pour faire la part grande aux sentiers monotraces afin de vous immerger dans la nature !
La course Reine sera inévitablement la Coupo Cambo avec ses 55km et 3500D+ ! D’une difficulté non dissimulée elle fait partie des courses qualificatives pour l’Ultra-Trail du Mont-Blanc® 2017 pour 2 points.
En ce qui concerne la Black Race et le KV, ils subissent actuellement un lifting pointilleux et vous seront prochainement dévoilés…
Dates clés à retenir :
Fin septembre : Ouverture du site internet
7 Novembre 2015 : Ouverture des inscriptions BMT 2016


Étrange ce gros dénivelé. Format costaud en tous cas.
Pour ma part je reste sur l'impression négative du "trop de pistes". A voir avec les tracés améliorés.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Black Mountain Trail - Coupo Cambo 2015 - St Amans Valtoret
avec 5 kivaoù, 5 récits au total, 3 vidéos, les résultats, 2 avis
Black Mountain Trail - Le KV 2015 - St Amans Soult
avec 5 récits au total, 3 vidéos, les résultats
Black Mountain Trail - Black Race 2015 - St Amans Soult
avec 5 récits au total, 3 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Jullien et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !