petit cr 25bosses du 18 mai

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

petit cr 25bosses du 18 mai

Messagepar Kourpavix » 19 Mai 2007, 08:10

Bon ben ceux qui y étaient(e-,grandraid et moi-même) c'était super comme prévu, beau temps, pas de monde avec un départ à 9H00 et un sens de rotation horaire du cimetière de noisy.Donc ça commence par la cerise sur le gâteau avec les 3 pignons, les bosses les plus hautes.C'est bien pour se chauffer!Je démarre toujours un poil trop vite pour atteindre la bonne température puis au bout de 2 bosses on y va cool comme prévu pour ne pas abîmé notre électron avant sa course de demain.
On poursuit jusqu'au monument des fusillés où nous dégustons un gâteau confectionné par ma petite femme et néanmoins amie des coureurs (chercher l'erreur!)et notre e- s'en retourne gentiement par le chemin sableux de la vallée close pour 2H00 de course.Nous poursuivons avec grandraid notre tour avec à chaque bosse son point de vue sur le massif des 3 pignons, superbe.Nous commençons à croiser des randonneurs, toujours surpris de voir des drôles de bipèdes courir de caillasse en caillasse.
Le soleil est bien présent avec 25°c.
Nous arrivons au carrefour, variante des 25 bosses (racourci)ou tour complet.Grandraid opte pour le retour par la variante et moi je poursuis par le "grand" tour.Au-revoir Grandraid...
Je temporise moins et effectue plus de relances passant par le rocher guichot et enfin je retourne vers la dernière bosse de la roche au sabot et je croise Grandraid qui finit son tour. On se retouvera une dernière fois au parking...
Je fini par une descente enfilée à vive allure sur le chemin jean des vignes pour rejoindre le parking.
Ca fait 3H26 pour 19.2 km et 800mD+ d'après mon polar (qui n'est pas très précis).
UN petit rafraichissement à la fontaine avec Grandraid puis là ce sont de vrais aurevoir.Il repart chez lui pour 45' de vélo et c'est son anniv.
Bon anniversaire Grandraid.
Quand à moi, je retourne comme prévu dans la forêt pour piqueniquer puis une séance de 2h d'escalade au 91.2 sous un temps lourd et orageux.Il fait soif à grimper mais ça détent les muscles.
Enfin il est 16H00 et c'est le retour vers la "terre des hommes" après cette belle échappée.
Kourpavix
Kourpavix
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 16 Mars 2006, 10:30

Re: petit cr 25bosses du 18 mai

Messagepar electron » 19 Mai 2007, 08:41

Kourpavix a écrit:Bon ben ceux qui y étaient(e-,grandraid et moi-même) c'était super comme prévu


Confirmé... Et pour celles ou ceux qui comme moi ne connaisse pas le circuit, franchement ca vaut le coup...

Kourpavix a écrit:Donc ça commence par la cerise sur le gâteau avec les 3 pignons, les bosses les plus hautes.C'est bien pour se chauffer!Je démarre toujours un poil trop vite pour atteindre la bonne température puis au bout de 2 bosses on y va cool comme prévu pour ne pas abîmé notre électron avant sa course de demain.


Moi j'ai trouvé le rythme parfait... C'est surtout dans la durée que je voulais faire gaffe... Mais côté allure, c'était tout bon...

Kourpavix a écrit:On poursuit jusqu'au monument des fusillés où nous dégustons un gâteau confectionné par ma petite femme



Fort bon en tous cas. Moi à chaque fois que j'en fais c'est du platre...

Kourpavix a écrit:et notre e- s'en retourne gentiement par le chemin sableux de la vallée close pour 2H00 de course.



Heu ce sera finalement 1h30. J'ai du aller trop vite sur la fin, mais grace aux explications de Graid, j'ai réussi à ne pas me perdre

Kourpavix a écrit:UN petit rafraichissement à la fontaine avec Grandraid puis là ce sont de vrais aurevoir.Il repart chez lui pour 45' de vélo et c'est son anniv.
Bon anniversaire Grandraid.


Pµt@/n, et il a rien dit le salopiaud !!!

Bon anniv !

Et merci pour la ballade
electron
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 17 Jan 2004, 01:00

Re: petit cr 25bosses du 18 mai

Messagepar gdraid » 19 Mai 2007, 09:57

electron a écrit:
Kourpavix a écrit:Bon ben ceux qui y étaient(e-,grandraid et moi-même) c'était super comme prévu
Kourpavix a écrit:vix"]UN petit rafraichissement à la fontaine avec Grandraid puis là ce sont de vrais aurevoir.Il repart chez lui pour 45' de vélo et c'est son anniv.
Bon anniversaire Grandraid.


Pµt@/n, et il a rien dit le salopiaud !!!

Bon anniv !

Et merci pour la ballade

J'ai quand même eu un gateau d'anniversaire au monument, et même trinqué à la claire fontaine... :lol: :lol: :lol:
A+ pour l'année prochaine electron...
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 20 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !