Des Grenoblois au Mercantour ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid du Mercantour 2007 - St Martin Vesubie
avec 30 kivaoù, 12 récits pour 2007 et 30 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis

Des Grenoblois au Mercantour ?

Messagepar DUD » 23 Mai 2007, 14:27

Si des Grenoblois (ou autres trailers passant par Grenoble) se rendent au Mercantour, y-a-t'il possibilites de co-voiturage ?

Dud
DUD
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar Riad38 » 25 Mai 2007, 15:24

Salut
Je part de Grenoble le Vendredi ( matin) et retour prevus le Lundi avec m'a voiture.
Je suis tout seul donc pouquoi pas un co-voiturage.
Ont peut se contacter par mail
Riad
Riad38
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 11 Oct 2006, 18:12

Messagepar rapace74 » 26 Mai 2007, 08:13

je pars le mercredi matin de chez moi et tout seul donc si qq'un veut venir??? et retour prevu le lundi je serais en voiture

si il y a des amateurs?

manu
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar DUD » 28 Mai 2007, 10:27

Salut R&R,

Perso, je devrais (theoriquement) descendre jeudi avec un copain, qui (theoriquement) ne devrait pas remonter par la suite sur Grenoble (il part en conge le bougre).
Je suis donc plutot (theoriquement) interesse pour un co-voiturage au retour.
J'en saurais plus la semaine prochaine et je vous tiendrais au courant par MP.

Sinon, j'habite entre Grenoble et Chambery, dans le Gresivaudan.

Bonne fin d'entrainement ... dans la neige !!!!

Dud
DUD
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid du Mercantour 2007 - St Martin Vesubie
avec 30 kivaoù, 12 récits pour 2007 et 30 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !