Trail des évadés

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Trail des évadés

Messagepar Les évadés » 26 Mai 2007, 20:48

Je vous l'avez annoncé il y a quelques temps sa création et bien le voilà sur le net en entendant l'année prochaine la première édition "des évadés".
http://traildemeailles.monsite.orange.fr
A bientôt
Les évadés
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 09 Fév 2007, 16:30

Messagepar BENIBENI » 27 Mai 2007, 12:03

hello, ca m'a l'air bien sympa cette nouvelle épreuve ! Je me laisserai bien tenté pour l'année prochaine.
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar Le Bagnard » 28 Mai 2007, 10:59

Salut,

Effectivement il m'a l'air fort sympathique ce parcours :D et vu le nom tu peux compter sur ma participation pour cette aventure euh!!!! pardon pour cette evasion :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Re: Trail des évadés

Messagepar Say » 28 Mai 2007, 11:54

Les évadés a écrit:Je vous l'avez annoncé il y a quelques temps sa création et bien le voilà sur le net en entendant l'année prochaine la première édition "des évadés".
http://traildemeailles.monsite.orange.fr
A bientôt


Chalut


Penses à saisir ce trail qui a l'air très sympathique en fin d'année pour l'édition 2008. Parceque là, pour 2007 c'est un peu court pour ma part. Dommage. Merci en tout cas de l'organiser. Ca donne plein d'idées de courses.

A peluche

Coli, zut_on_n'a_qu'une_vie!!
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !