Covoiturage Mercantour. Places au départ de Savoie

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Covoiturage Mercantour. Places au départ de Savoie

Messagepar stef73 » 12 Juin 2007, 20:45

Bonjour,

Suite à un désistement , je me retrouve tout seul pour le trajet en voiture Chambery-Grenoble-Sisteron-St Martin de Vesubie (AR)
Je propose donc 3 places pour le trajet : Chambery-Grenoble-Sisteron-St Martin de Vesubie,
avec un départ le vendredi matin et un retour impératif pour être à 16h à Grenoble, le Dimanche.
(Désolé, je ne pourrais pas assister à le remise des prix, condition indispensable pour “avoir la permission” de faire la course)

Pour ceux qui veulent rentrer plus tard, j'ai un ami qui a 3 places pour le retour (il fait l'Aller en avion)

Sportivement,

Stef
A fond les manettes !
stef73
Kikoureur débutant
 
Messages: 67
Inscrit le: 22 Nov 2005, 21:52

Messagepar Mathias » 14 Juin 2007, 12:35

salut,

ça pourrait m'intéresser (6h30 de voiture depuis saint etienne c'est une des raisons qui m'empêchent de me décider à venir...)

à quelle heure passes tu par grenoble demain ?
à quelle heure prévois tu de partir de st martin dimanche ?
à+
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar stef73 » 14 Juin 2007, 13:58

Vers 9h30 à grenoble.

Appelle moi, si tu es interressé.

06 76 05 02 54

Stef
A fond les manettes !
stef73
Kikoureur débutant
 
Messages: 67
Inscrit le: 22 Nov 2005, 21:52

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !