Un vrai TALC 10 km du Tunnel Duplex A86

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le RunningduplexA86 2016 - Rueil Malmaison
avec 1 kivaoù, les résultats

Re: Un vrai TALC 10 km du Tunnel Duplex A86

Messagepar popaul91 » 25 Mai 2016, 13:08

Ça ne vaut pas un "off" en 2005 durant la construction :-)
OFF_A86.jpg
Off 2005
OFF_A86.jpg (404.33 Kio) Consulté 380 fois
Popaul, élu produit de l'année !
Avatar de l’utilisateur
popaul91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 20 Avr 2011, 11:30

Re: Un vrai TALC 10 km du Tunnel Duplex A86

Messagepar Yvan11 » 25 Mai 2016, 13:56

Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Un vrai TALC 10 km du Tunnel Duplex A86

Messagepar sylvain_pva » 25 Mai 2016, 14:10

les retours semblent bon (et ils ont échappé à la pluie !)

1231 coureurs classés de mémoire, comme quoi être gratuit ne permet pas forcément de faire le plein (sans jeu de mot !)
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Un vrai TALC 10 km du Tunnel Duplex A86

Messagepar Bikoon » 25 Mai 2016, 15:27

J'ai lu de très bons retours sur l'organisation :
"après la course, smoothies, muffins, pralinés, pleins de petites bouteilles d'eau (goût fraise ou pêche), t-shirts enfant et adultes, tout ça gratuit. Consigne digne du marathon de Paris, très pro, tout comme la distribution des dossard. Une esplanade avec des activités gratuites (heureusement il ne pleuvait plus trop après la course car là c'était à découvert): babyfoots géants, escalade, tout cela gratuit également, et téléchargement des photos gratuites aussi".

En même temps, vu le fric que se fait Vinci, notamment sur ce Duplex avec un maximum de 12€ le trajet, ils pouvaient bien faire ces efforts 8)

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Un vrai TALC 10 km du Tunnel Duplex A86

Messagepar Phil92 » 25 Mai 2016, 16:35

Bikoon a écrit:J'ai lu de très bons retours sur l'organisation :
"après la course, smoothies, muffins, pralinés, pleins de petites bouteilles d'eau (goût fraise ou pêche), t-shirts enfant et adultes, tout ça gratuit. Consigne digne du marathon de Paris, très pro, tout comme la distribution des dossard. Une esplanade avec des activités gratuites (heureusement il ne pleuvait plus trop après la course car là c'était à découvert): babyfoots géants, escalade, tout cela gratuit également, et téléchargement des photos gratuites aussi".

En même temps, vu le fric que se fait Vinci, notamment sur ce Duplex avec un maximum de 12€ le trajet, ils pouvaient bien faire ces efforts 8)

Bikoon


Oui tres bonne orga, j'ai bien aimé le ravito à l'arrivée, pasteques, melon, orange, il fallait bien ca car s'etait un vrai sauna!
J'etais avec mon tshirt habituel mais on m'avait refusé l'entrée car il fallait le tshirt jaune pour la sécurité je l'ai enfilé mais vite enlevé avec cette chaleur et sans ventilation!! Il ne fallait pas etre claustrophobe! :D
Pour les ravito pendant la course, tous les 2.5km, j'ai vite zappé car y avait plus trop de verre rempli sinon tu t'arret et tu attends le verre d'eau.
Dans l'ensemble tres bonne ambiance!
Phil92
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 182
Inscrit le: 07 Avr 2015, 10:58

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le RunningduplexA86 2016 - Rueil Malmaison
avec 1 kivaoù, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : galette_saucisse, torchure et 24 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !