https://www.google.com/url?q=http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php%3Ff%3D19%26t%3D32022%26start%3D40&sa=U&ved=0ahUKEwiQwZby7eHMAhVJL8AKHd0ID-sQFggEMAA&client=internal-uds-cse&usg=AFQjCNEz1Tvn-IZZBmY9sHnuOat7AKo0NQ
Si ça en tente quelques-uns, je propose un petit OFF le 26/06 et/ou le "week-end" du 14/07 (je sais pas trop quel jour encore : à voir) au sud-est de mantes pour une sortie entre 35 et 40kms pour un d+ (et -) d'environ 1500/1600m (me suis pas complètement décidé sur le parcours et le lieu de départ peut dépendre un peu du mode de transport des personnes intéressées).
Type de parcours
Une boucle avec une 20aine de bosses qui serpente (zigzag) principalement dans une vallée en repassant toutefois très peu au même endroit (quelques hectomètres max je dirai dans des sens contraires).
Des passages assez techniques et pentus pour la région (disons que les mains peuvent servir quelque fois...enfin, perso, sans j'arrive pas à passer partout

Globalement y a un peu de tout mais les chaussures de trail sont bien sûr fortement recommandées.
Accès
Un départ est possible de la gare de Mantes la jolie, Mantes station voir Épones (même si ça m'arrange un chouilla moins et me demande un petit effort d'adaptation du parcours)... S'il n'y a que des personnes avec véhicules, un démarrage dans Mantes + ciblé pour s'éviter un peu de bitume est bien sûr tout à fait possible.
Organisation
Bon j'ai jamais organisé (ni encore participé en fait j'crois

Vu la contrainte, je me débrouille soit pour laisser la voiture à un lieu stratégique qui permet de faire 2 stop ravito, soit je négocie un stop chez l'habitant (si si j'en connais un très bien et non c'est pas moi... On peut mais je suis plutôt bien placer pour une fin de parcours

Bon sinon, je prends aussi des conseils si vous voyez des choses à préciser...
Perso je pense qu'il faut rester sur un nombre raisonnable histoire de perdre personne dans un single tortueux.
Il y a aussi la possibilité de shunter quelques côtes/descentes (en évitant un zigzag) si certains veulent s'alléger un peu le parcours. Et il va s'en dire qu'il vaut mieux un petit passif de trail/course à pied (enfin ici je m'inquiète pas trop).
Sinon un départ pas trop tardif est sûrement le mieux à cette saison.
Voilà n'hésitez pas s'il y a des questions.
Un profil approximatif