Semi-Marathon Marvejols Mende (48) le 23/07/2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marvejols - Mende 2017 - Marvejols
avec 3 kivaoù, 23 récits au total, 3 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

Semi-Marathon Marvejols Mende (48) le 23/07/2017

Messagepar El-ahrairah » 01 Jan 2017, 16:32

Cherchant une course de distance minimum semi-marathon pour le mois de juillet, je me tâte à m’inscrire à cette Marvejols-Mende, paraît-il une course mythique du paysage athlétique français (PAF :mrgreen:).

Pourquoi dois-je –ou pas– y aller ? Vos avis experts sont les bienvenus.
Avatar de l’utilisateur
El-ahrairah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 559
Inscrit le: 31 Mars 2016, 19:34

Re: Semi-Marathon Marvejols Mende (48) le 23/07/2017

Messagepar morgoth » 29 Mai 2017, 23:30

Tu dois y aller car tu vas oser courir la légende !

C'est le must de la course sur route Marvejols Mende.

C'est une super ambiance. C'est une belle région.

C'est très dur et donc au final c'est très très bon !! :)
morgoth
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 29 Juil 2015, 13:23

Re: Semi-Marathon Marvejols Mende (48) le 23/07/2017

Messagepar petit franck » 30 Mai 2017, 07:25

Je l ai fait en 2011 jvavais eu du mal dans les deux grosses cotes a l époque j avais mis 2'09 en plus la distance réelle fait plus que un semi marathon ca fait 22.6 kms je crois

Course tes sympa mais les montees sont raides a ne pas prendre comme une course facile

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Semi-Marathon Marvejols Mende (48) le 23/07/2017

Messagepar El-ahrairah » 30 Mai 2017, 22:24

Bah à mon grand regret, j’allais finalement passer mon tour sur cette course, non pas à cause de la difficulté du parcours mais plutôt la difficulté d’accès à Marvejols ou Mende depuis la région parisienne. Ça me semble bien long et galère, soit conduire moi-même soit prendre train et autocar, pffff.

Mais j’ai remporté un dossard offert via Running Heroes, du coup j’hésite encore un peu…
Avatar de l’utilisateur
El-ahrairah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 559
Inscrit le: 31 Mars 2016, 19:34

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marvejols - Mende 2017 - Marvejols
avec 3 kivaoù, 23 récits au total, 3 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !