COURSE DU COEUR 2017 (75)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

COURSE DU COEUR 2017 (75)

Messagepar nicolasartzi » 12 Jan 2017, 14:40

Bonjour à tous,

je participe cette année à la COURSE DU COEUR, course pour entreprises pour la promotion du don d'organe et de soutien à la transplantation par équipe entre Paris et les Arcs.
Cette course a lieu le 29 mars au 2 avril. les 750km du parcours sont courus en relais 24/24 sur 4 jours.

Y'a t'il d'autres Kikous qui participent? quels entraînements suivis? niveau nécessaire?

Merci pour vos infos et pourquoi pas pour de vrai sur la course !

Soutenez le Don d'organe.

Nicolas
nicolasartzi
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 26 Juil 2016, 10:10

Re: COURSE DU COEUR 2017

Messagepar Bikoon » 12 Jan 2017, 16:45

Tiens tiens, un collègue :D

ça fait quelques années que j'ai cette course / cause en tête, mais les contingences familiales et organisationnelles m'empêchent chaque fois hélàs d'y prendre part :(
Question entraînement, j'ai cru comprendre qu'endurance et résistance au manque de sommeil et/ou au froid sont les facteurs clés de réussite :lol:

[pourquoi pas un petit tour à St Cucufa et/ou un repas à LT ? :wink: ]

Bikoon
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: COURSE DU COEUR 2017

Messagepar Jean-Phi » 12 Jan 2017, 16:46

Ce qui serait bien c'est d'indiquer dans le titre le département de la course ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: COURSE DU COEUR 2017

Messagepar Bikoon » 12 Jan 2017, 16:50

Jean-Phi a écrit:Ce qui serait bien c'est d'indiquer dans le titre le département de la course ;)

ça risque de ne pas rentrer dans le titre, s'agissant d'une course en équipes et en relais, relayant Paris aux Arcs, soit 750 kms :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: COURSE DU COEUR 2017

Messagepar Jean-Phi » 12 Jan 2017, 17:20

Bikoon a écrit:
Jean-Phi a écrit:Ce qui serait bien c'est d'indiquer dans le titre le département de la course ;)

ça risque de ne pas rentrer dans le titre, s'agissant d'une course en équipes et en relais, relayant Paris aux Arcs, soit 750 kms :wink:

Donc départ depuis Paris ? Il suffit de mettre Paris entre parenthèses dans le titre). Ca permet à tout le monde de savoir qui est concerné.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: COURSE DU COEUR 2017

Messagepar Crunch » 12 Jan 2017, 18:12

nicolasartzi a écrit:Y'a t'il d'autres Kikous qui participent? quels entraînements suivis? niveau nécessaire?


J'y participe cette année avec ma société. Un de mes collègues qui l'a faite plusieurs fois nous à envoyer un plan de préparation (assez simple). Je peux te l'envoyer sur tu me donnes ton email via MP.
RdV à Paris :)
Pascal
Avatar de l’utilisateur
Crunch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 236
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:15

Re: COURSE DU COEUR 2017 (75)

Messagepar nicolasartzi » 17 Jan 2017, 15:37

Salut Petzel,

je serai ravi de te rencontrer lors de la course !

Bon entrainement d'ici là !

Nicolas
nicolasartzi
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 26 Juil 2016, 10:10

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !