OFF: La Perce-Roche Edition Zero (Sisteron, 04)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Perce-Roche 2017 - Sisteron
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017

OFF: La Perce-Roche Edition Zero (Sisteron, 04)

Messagepar adrien04 » 04 Mars 2017, 14:44

Bonjour à tous,

Je me permets de créer un sujet concernant l'édition zéro d'une course à Sisteron, dans les Alpes de Haute-Provence: la Perce-Roche.

Pour l'édition zéro ce sera donc un off à la bonne franquette, avec tout de même inscription (gratuite, par email à perceroche@gmail.com). Le parcours fait 25kms et 1500+, avec de belles sections techniques pour épicer tout ça.

Voici le blog:
http://laperce-roche.over-blog.com/

Et la page facebook:
http://www.facebook.com/pg/laperceroche
adrien04
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 05 Nov 2015, 10:51

Re: OFF: La Perce-Roche Edition Zero (Sisteron, 04)

Messagepar anyah » 05 Mars 2017, 14:43

Ravie de faire l'édition zéro : c'est tellement beau la-haut !
Avatar de l’utilisateur
anyah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 28 Oct 2012, 19:40

Re: OFF: La Perce-Roche Edition Zero (Sisteron, 04)

Messagepar adrien04 » 05 Mars 2017, 17:01

Oui c'est absolument magnifique, d'ailleurs je me permets de mettre une image de la crête de Gâche:

Image

Pour y être retourné ce matin, c'était magnifique, avec un peu de neige sur le sol et les rares arbres qui se découpent au dessus du rocher... Plus la mer de nuages, en dessous. Bon, le 1er Mai normalement la neige aura disparu :wink:
adrien04
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 05 Nov 2015, 10:51

Re: OFF: La Perce-Roche Edition Zero (Sisteron, 04)

Messagepar anyah » 03 Mai 2017, 09:26

Et bien on peut dire Adrien04 que tu as réussi ton pari avec cette fantastique édition zéro : non seulement c'est un très beau parcours, mais en plus on l'a fait dans la neige... mais là tu n'y étais pour rien :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
anyah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 28 Oct 2012, 19:40

Re: OFF: La Perce-Roche Edition Zero (Sisteron, 04)

Messagepar Byzance » 03 Mai 2017, 20:39

Le renard de la pierre écrite était-il encore présent ?
En vacances dans le coin l'an dernier, mais malheureusement le massif pour aller au trou d'argent était interdit.
C'est certain qu'il y a de quoi faire autour de Sisteron !!!
Avatar de l’utilisateur
Byzance
Kikoureur ki kour
 
Messages: 567
Inscrit le: 31 Oct 2009, 19:08

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Perce-Roche 2017 - Sisteron
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !