Semi-marathon de la Méouge :ohé Grenoblois,Marseillais..(05)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon des Gorges de la Méouge 2017 - Châteauneuf De Chabre
avec 1 kivaoù
10 km des Gorges de la Méouge 2017 - Châteauneuf De Chabre

Semi-marathon de la Méouge :ohé Grenoblois,Marseillais..(05)

Messagepar anyah » 10 Juil 2017, 20:49

Salut à tous !
A noter : deux nouvelles courses à pied sur route auront lieu le 10 septembre dans les Gorges de la Méouge entre Sisteron et Laragne. Un dix km et un semi-marathon de toute beauté sur route fermée à la circulation. Allez les Kikous du sud-est : on vous attend ! http://www.semi-marathon-meouge.fr/
Avatar de l’utilisateur
anyah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 28 Oct 2012, 19:40

Re: Semi-marathon de la Méouge :ohé Grenoblois,Marseillais..

Messagepar anyah » 24 Août 2017, 11:28

Hello les Kikoureurs du sud
Un petit up pour vous dire que les inscriptions démarrent fort !
Ce semi-marathon se déroule dans un site exceptionnel sur route fermée (entre Laragne et Sisteron dans les Hautes Alpes)
IMG_1318.JPG
IMG_1318.JPG (2.63 Mio) Consulté 500 fois
[/img]
Avatar de l’utilisateur
anyah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 28 Oct 2012, 19:40

Re: Semi-marathon de la Méouge :ohé Grenoblois,Marseillais..

Messagepar petit franck » 04 Sep 2017, 08:28

C estquabd même assez loin de Grenoble pour quelqun qui n a pas de voiture comme moi mais c est vrai que ça a l air joli

En plus la ville de dpart est un tout petit village loin de tout e pour quelqun qui n a pas de voiture c est impossible de trouver un hébergement sur place c est dommage ce genre de courses dans des endroits magnifiques mais quand tu n aq pas de voiture est impossible d y aller ou de se loger sur Place

Bon courag pour l organisation

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon des Gorges de la Méouge 2017 - Châteauneuf De Chabre
avec 1 kivaoù
10 km des Gorges de la Méouge 2017 - Châteauneuf De Chabre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !