Cherche relayeur duo pour l'UTV

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Cherche relayeur duo pour l'UTV

Messagepar samontetro » 29 Août 2017, 12:22

Bonjour

un collègue cherche un remplaçant pour l'UTV sur le deuxième relais duo (Autrans -> Villard de Lans)
Le duo est déjà inscrit. Pas d'objectif particulier même s'il avance bien, juste se faire plaisir sur le sentier.

Avis!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Cherche relayeur duo pour l'UTV

Messagepar elnumaa[X] » 31 Août 2017, 18:35

Ola Patrick
C'est le parcours utv 2014 en reverse ?

++
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1908
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: Cherche relayeur duo pour l'UTV

Messagepar fred_1_1 » 01 Sep 2017, 05:02

elnumaa[X] a écrit:Ola Patrick
C'est le parcours utv 2014 en reverse ?

++


ça devient pénible ces gars qui veulent se faire les courses à l'envers :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2416
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: Cherche relayeur duo pour l'UTV

Messagepar samontetro » 01 Sep 2017, 10:32

Non, ce n'est pas le même parcours. Il y a pas mal de nouveaux secteurs sur ce duo:
Monté vers Gève, sommet de Plénouze, traversée inédite du Lapiaz, liaison inédite Moucherotte/Pic St Michel, passage inédit entre pas du Curé et pas de la Corne....
Le passage sur Sornin en descente est toujours aussi magique!

Une superbe section, bien typée montagne!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Cherche relayeur duo pour l'UTV

Messagepar elnumaa[X] » 01 Sep 2017, 11:52

fred_1_1 a écrit:
elnumaa[X] a écrit:Ola Patrick
C'est le parcours utv 2014 en reverse ?

++


ça devient pénible ces gars qui veulent se faire les courses à l'envers :mrgreen:
:mrgreen: ahah j'adore être à contre courant !

samontetro a écrit:Non, ce n'est pas le même parcours. Il y a pas mal de nouveaux secteurs sur ce duo:
Monté vers Gève, sommet de Plénouze, traversée inédite du Lapiaz, liaison inédite Moucherotte/Pic St Michel, passage inédit entre pas du Curé et pas de la Corne....
Le passage sur Sornin en descente est toujours aussi magique!
Une superbe section, bien typée montagne!

ahah . ça devient tentant ct'affaire !

++
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1908
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot], Zucchini et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !