Le Cro Trail

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Le Cro Trail

Messagepar Jullien » 30 Nov 2017, 19:54

Bonjour les kikourous, est ce que l'un d'entre vous connait le cri trail, format 120 km. Je suis tenté de m'inscrire que pensez-vous du parcours?

Merci
Jullien
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 12 Juil 2014, 17:39

Re: Le Cro Trail

Messagepar anthodelb » 30 Nov 2017, 21:51

Salut,

J'ai fait le Cro Trail cette année. Le parcours est sympa, très montagne dans sa première partie mais cela ne veut pas dire que la deuxième partie est plus facile. Les paysages sont superbes et l'arrivée sur la plage c'est sympa. Si tu veux plus de détails hésites pas à me contacter en MP.
Avatar de l’utilisateur
anthodelb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 07 Mars 2010, 11:31

Re: Le Cro Trail

Messagepar OderF_06 » 30 Nov 2017, 23:39

Tant que la plus belle premiere partie s effecturera de nuit ils ne m y verront pas, pour moi un vrai gachis !!
La victoire est brillante, l'echec est mat mais c’est le but qui compte
OderF_06
Kikoureur ki kour
 
Messages: 716
Inscrit le: 08 Sep 2013, 08:12

Re: Le Cro Trail

Messagepar anthodelb » 01 Déc 2017, 10:33

Fredo2l_Esterel a écrit:Tant que la plus belle premiere partie s effecturera de nuit ils ne m y verront pas, pour moi un vrai gachis !!


Avec un départ à 17h tu as quand même presque 5h de jour pour profiter de la montagne.
Et puis l’arriere Pays de Menton est aussi très joli (certes moins haute montagne ).
Avatar de l’utilisateur
anthodelb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 07 Mars 2010, 11:31

Re: Le Cro Trail

Messagepar OderF_06 » 01 Déc 2017, 10:45

Question de point de vue ahah , Les abords de menton je connais bien,
La victoire est brillante, l'echec est mat mais c’est le but qui compte
OderF_06
Kikoureur ki kour
 
Messages: 716
Inscrit le: 08 Sep 2013, 08:12

Re: Le Cro Trail

Messagepar SupermanEnTrail » 01 Déc 2017, 14:31

J'hésitais pour ma part entre le Cro Trail et l'Aquaterra qui sont sur les mêmes eaux...

Dommage si on passe de nuit dans les endroits magnifiques...
Avatar de l’utilisateur
SupermanEnTrail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 19 Avr 2017, 17:14

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !