Trail du grand luberon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Trail du grand luberon

Messagepar guillaume84 » 23 Déc 2018, 11:24

Petite présentation de la quatorzième édition du trail du grand Lubéron qui aura lieu le 19 Mai 2019 au départ de Cabrières-d'Aigues (84).

Cette édition marquera le retour du trail long, le TGXL, avec 44km et 2300m de D+ !

Nous gardons les deux courses de l'année dernière :
Le Trail du Grand Luberon (26km 1300mD+) et La balade de Mr Favet (15km 600D+)


https://www.trailduluberon.fr/
Avatar de l’utilisateur
guillaume84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 259
Inscrit le: 17 Jan 2014, 13:38

Re: Trail du grand luberon

Messagepar patdours » 23 Déc 2018, 15:48

guillaume84 a écrit:.......
Cette édition marquera le retour du trail long, le TGXL, avec 44km et 2300m de D+ !........
https://www.trailduluberon.fr/

Merci Guillaume pour l'info, ça c'est une bonne nouvelle.
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: Trail du grand luberon

Messagepar fparchemin » 25 Déc 2018, 23:10

J'ai fait le 26 km l'année dernière que je recommande chaudement. Je crois d'ailleurs qu'il s'agissait là de ma meilleure performance en trail :)

Normalement je tenterai le 44 km cette année. Seule crainte : la chaleur !
fparchemin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 434
Inscrit le: 21 Jan 2017, 23:03

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 33 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !