Kepler Challenge - New Zealand

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Kepler Challenge - New Zealand

Messagepar Jerome_I » 04 Sep 2007, 08:56

Salut à tous les kikoureurs voyageurs et ultra,

Une amie vivant en NewZealand a discuté un peu de nos courses Européennes (UTMB) avec des amis. Ils ont eux aussi des parcs avec plus de 80km pour faire des OFF. Le 1 Decembre ils ont la 20ème "Kepler Challenge" course de 60km avec du dénivelé...

Michael Beaumont a écrit:I am a member of a trail running group called the Wellington ridge runners and every so often the group organises a long trail run somewhere in NZ.

We ran the heaphy this year in the middle of winter. http://www.doc.govt.nz/templates/tracka ... x?id=36189.
I think we are doing the 66k Saint james walkway later this year.
And I am entered in the Kepler challenge on December 1st. www.keplerchallenge.co.nz

The most fun you can have in ten hours:-)


Ca peut ètre un bon moyen de faire quelques semaines de vacances au soleil pendant l'hiver Européen!!!

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Re: Kepler Challenge - New Zealand

Messagepar L'Castor Junior » 04 Sep 2007, 08:58

debizej a écrit:Ca peut ètre un bon moyen de faire quelques semaines de vacances au soleil pendant l'hiver Européen!!!

Jérome

Salut Jérôme,

Arfff, ça pourrait être très sympa en effet, mais je prévois déjà une petite sortie dans le printemps austral cet automne... :?

L'Castor Junior_2008_?
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !