ultra champsaur 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

ultra champsaur 2019

Messagepar novass396 » 13 Mai 2019, 18:00

Je lance le fil sur ce trail qui pour sa 11eme année innove avec la possibilité d'un relais a 2 ou 4 sur l'epreuve du 55km..
55km que j'aurais le plaisir de faire en solo ayant été tiré au sort au task ! (Encore merci pour cette opportunité au passage..)
Un 26km/1800D+, un 10km/300D+ et des courses festives sont programmées
A 15 bornes de Gap, la vallee de champsaur promet des panoramas a couper le souffle mais les 4000m de D+ sur le 55km risque de pousser dans ses derniers retranchements le plus brave des coureurs..
Personnellement ce sera ma plus grande distance,mon plus gros D+ et mes premiers sommet a plus de 2000 m..un défi de taille!

http://www.ultrachampsaur.com/site/index.php/FR

Image
ne croyez pas tout ce que vous pensez.
novass396
Kikoureur ki trottine

Re: ultra champsaur 2019

Messagepar novass396 » 16 Mai 2019, 22:43

Je vous dit pas l'aventure que c'est de reussir a réserver un TGV pour le 1er week end des vacances scolaires ...un gîte a en fin de compte été une formalité a dénicher..reste a trouver un moyen de rejoindre Ancelle en partant de Gap..Si un kikoureur fait la route,je suis le copilote idéal (si si j'vous jure )
A vot'bon coeur...
novass396
Kikoureur ki trottine

Re: ultra champsaur 2019

Messagepar novass396 » 20 Mai 2019, 21:02

Pour ceux qui on deja participé a cette petite ballade,les batons sont ils vraiment indispensable comme le laisse entendre l’organisaton?
novass396
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi