23 septembre : 1er Ecotrail à Praz de Lys - Sommand

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Olivier91 » 25 Sep 2007, 23:39

Pour compléter le récit de Rapace, vous pouvez lire celui d'Alice, ma petite femme néo ultratraileuse ici:
http://www.kikourou.net/recits/recit-37 ... ier91.html
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Euh...

Messagepar pschitt74 » 25 Sep 2007, 23:40

Salut à tous,

Euh... En fait, c'est moi qui devait être cramé ! Désolé de ne pas avoit tilté Rapace...! En fait, j'ai un peu bougé sur les différents points et j'ai fini sur l'arête du Pic... J'ai papoté avec plein de coureurs, dont certainement toi ! Oup's !
J'ai regardé les photos de Thunder ce soir, bravo, elles sont superbes...! C'est con, j'aurais dû le faire au lieu de participer à l'organisation !

Allez, à plus les ptits jeunes !
pschitt74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 145
Inscrit le: 28 Mai 2006, 12:27

Messagepar Yannick74 » 28 Sep 2007, 14:27

Résultats en ligne sur leur site.

J'ai mis à jours la fiche sur le calendrier kikourou...

Mettez donc vos résultats...
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 23:16

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !