AlpinTrail Duo

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Alpin Trail Ultra Duo - 108 km 2019 - Allauch
avec 1 récit au total

AlpinTrail Duo

Messagepar ejouvin » 12 Nov 2019, 11:17

Cette chance...
Y avait des averses orageuses de prévues, de la pluie pour la nuit, bref le bordel annoncé.

Et non, quelques gouttes mais rien de bien important.
Un peu de vent aux sommets, mais on y passait vite.

Une bien belle édition, comme l'année dernière.
Un peu plus de courses au programme, des solos ajoutés, et des bonbons aux ravitos. Une soupe du tonnerre, à priori livrée par un traiteur.

Bon par-contre, on a vite remarqué les petites marques ajoutées aux parcours, donc pas totalement au GPS sur les 60 premiers kilos.
Cela ne nous a pas empêché de nous perdre plusieurs fois... Une sortie une dernière sortie de route, et cela malgré le balisage, qui a cassé le rythme, quoiqu'il l'était déjà, et impossible d'avoir un rythme correct sur la descente qui a suivi. Dommage, nous commencions à avoir l'équipe en vue. Et sur un gros malentendu, pourquoi pas faire le gros HoldUp. Mais bon, c'était déjà inespéré de faire cela.

En tout cas, une nuit blanche comme ça, c'est dur dur à présent.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: AlpinTrail Duo

Messagepar sanglier du 73 » 12 Nov 2019, 15:41

Vous êtes des grands champions
Avatar de l’utilisateur
sanglier du 73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 146
Inscrit le: 08 Avr 2015, 21:59

Re: AlpinTrail Duo

Messagepar ejouvin » 12 Nov 2019, 17:48

sanglier du 73 a écrit:Vous êtes des grands champions


Merci.
Bon faut dire qu'on a avoiné dans les montées et les descentes :mrgreen:
Nan même pas vrai, et puis non nous ne sommes pas des grands champions. Même si j'espère bien que ma cote ITRA va augmenter a au moins 550, c'est hyper important :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: AlpinTrail Duo

Messagepar Runphil60 » 12 Nov 2019, 22:49

Je découvre cette course !
Elle a lieu de temps en temps où tous les ans ?
Une édition à suivre ?
Avatar de l’utilisateur
Runphil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 934
Inscrit le: 17 Mars 2013, 13:57

Re: AlpinTrail Duo

Messagepar la nouille » 12 Nov 2019, 23:32

bonsoir ejouvin
utrail a titré (je fais un copier/coller) "LES TRAILERS NE VIENDRONT PLUS SUR CE TRAIL"
un avis ?
merci par avance pour la réponse
Avatar de l’utilisateur
la nouille
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 28 Août 2017, 22:26

Re: AlpinTrail Duo

Messagepar ejouvin » 13 Nov 2019, 09:54

Runphil60 a écrit:Elle a lieu de temps en temps où tous les ans ?


En 2018, il y a eu la première édition du duo.
En 2019, introduction du solo en + du duo avec modification des heures de départ. Introduction du 78 également ?

Et il y a plusieurs autres épreuves.

Après pour l'historique, je ne me prononce pas. D'une je ne suis pas allé voir, mais à priori ça fait déjà quelques années, et de deux je ne vais pas faire genre je connais le truc depuis des lustres, genre je suis un trailer depuis la nuit des temps.

la nouille a écrit:bonsoir ejouvin
utrail a titré (je fais un copier/coller) "LES TRAILERS NE VIENDRONT PLUS SUR CE TRAIL"
un avis ?
merci par avance pour la réponse

Si certains ici lisent utrail, alors je valide. Si ça peut éviter leur présence :mrgreen:
Mais j'ai l'impression qu'il n'y avait pas grand monde quand même. Alors une bonne occasion pour ceux dont le changement des catégories est une aubaine pour monter sur les marches du podium, ce qui semble être hyper important pour leur égo déjà surdimensionné, à condition de finir premier de sa catégorie.

Sinon, à priori cela a été une boucherie sur le 78 question "balisage". Nous avons récupérer un mec qui semblait avoir beaucoup coupé, nous étions pas loin de rejoindre l'aire de départ, alors qu'il avait fait peu de kilomètres.
Et un autre dans le sens inverse qui nous a dit "Je crois que je me suis légèrement trompé" :lol: Légèrement, disons plutôt que tu es complètement perdu oui.
En gros, il est préférable de mettre le tracé sur la montre, même si il y a le balisage.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: AlpinTrail Duo

Messagepar L Hermine » 13 Nov 2019, 10:27

ejouvin a écrit:Après pour l'historique, je ne me prononce pas. D'une je ne suis pas allé voir, mais à priori ça fait déjà quelques années, et de deux je ne vais pas faire genre je connais le truc depuis des lustres, genre je suis un trailer depuis la nuit des temps.


Tu as tort, il y en a pleins ici qui ne se privent pas !!!
Des légendes vivantes !!!

ejouvin a écrit:Si certains ici lisent utrail, alors je valide. Si ça peut éviter leur présence :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
Avatar de l’utilisateur
L Hermine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 25 Fév 2014, 17:46
Localisation: L'EFFET-BOEUF

Re: AlpinTrail Duo

Messagepar ejouvin » 13 Nov 2019, 10:43

L Hermine a écrit:
ejouvin a écrit:Si certains ici lisent utrail, alors je valide. Si ça peut éviter leur présence :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Quoique en fait...
Ce serait drôle de se caler derrière eux et de parler pendant des heures avec mon binôme.
En plus, comme on se ferait démonter en montées et en descentes, ça pourrait durer longtemps, enfin jusqu'à l'explosion :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Alpin Trail Ultra Duo - 108 km 2019 - Allauch
avec 1 récit au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Gilles45, miniping et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !