TVN - Trail du Vignoble Nantais

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

TVN - Trail du Vignoble Nantais

Messagepar JulioK1 » 03 Jan 2020, 01:05

Bonjour a toutes et tous, bonne année et meilleurs vœux à commencer par la santé en tête de liste !

Y a-t-il des coureurs intéressés ?
Une course assez modeste au niveau du nombre de participants et dont le programme semble intéressant. Seulement 99 places sur la grande distance :shock:

Je suis inscrit sur le 100km.
Pas de balisage, guidage au GPS à la trace GPX, 2300D+, 3 ravito seulement.
Un premier défi pour moi pour passer le cap des distances à 3 chiffres en préparation de l'Ultra Marin.

Les infos ici : https://www.trailduvignoblenantais.fr/le-tvn/
JulioK1
Kikoureur ki trottine

Re: TVN - Trail du Vignoble Nantais

Messagepar Youkikour » 06 Jan 2020, 19:43

Inscrit sur la nocturne qui fait juste 20km.
C'est un peu une tradition chez moi cette nocturne, toujours sympa et toujours très humide et très gras :lol:
Incessus memoria si oblitum cursum suum
Ca ne veut pas forcement dire quelque chose mais c'est ce que je pense
Youkikour
Kikoureur ki trottine

Re: TVN - Trail du Vignoble Nantais

Messagepar JulioK1 » 08 Jan 2020, 09:22

Eh ben ça promet... :mrgreen:

Tain nous on part à 11h le matin ça veut dire qu'on va arriver en plein milieu de la nuit. :?
JulioK1
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi