Trail des Crêtes du Chablais 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Crêtes du Chablais - Découverte - 18 km 2020 - Chatel
avec 3 récits au total
Trail des Crêtes du Chablais - Engagé - 35 km 2020 - Chatel
avec 3 récits au total
Trail des Crêtes du Chablais - Confirmé - 53 km 2020 - Chatel
avec 3 récits au total
Trail des Crêtes du Chablais - Expert - 92 km 2020 - Chatel
avec 1 kivaoù, 3 récits au total

Trail des Crêtes du Chablais 2020

Messagepar Dca » 27 Jan 2020, 16:39

David

Courir, j'y songe.
Dca
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 28 Fév 2010, 18:37

Re: Trail des Crêtes du Chablais 2020

Messagepar philippe.u » 09 Avr 2020, 18:44

Bon, petit message de l'orga qui statuera fin avril sur l'annulation ou pas...
Évidemment, la tendance n'est pas favorable.
C'est la dernière course à laquelle j'étais inscrit qui n'a pas décidé d'annuler et même si elle est maintenue, ça sera chaud les marrons niveau entraînement mais la motivation sera au max.
Avatar de l’utilisateur
philippe.u
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1299
Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:00

Re: Trail des Crêtes du Chablais 2020

Messagepar PhilippeG-628 » 09 Avr 2020, 22:37

Fallait venir l'an dernier Philippe ! :o
(C'était vraiment bien, même avec un parcours raccourci :wink: )
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-628
Maître kikoureur
 
Messages: 4849
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Trail des Crêtes du Chablais 2020

Messagepar Clément05 » 15 Avr 2020, 12:58

Annulé
Clément05
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 14 Jan 2018, 15:46

Re: Trail des Crêtes du Chablais 2020

Messagepar Snipy » 15 Avr 2020, 14:12

Les pauvres, entre l'année dernière avec la météo capricieuse qui a tout chamboulé et cette année avec le Covid, ce Trail n'a vraiment pas de chance !
Blog d'un passionné de Raid multisports et de Trail https://passionraid.com
Snipy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 431
Inscrit le: 28 Août 2018, 09:53

Re: Trail des Crêtes du Chablais 2020

Messagepar philippe.u » 07 Juin 2020, 19:37

Petit retour sur l'annulation de l'édition 2020 :
Alors que la communication de l'organisation était assez laconique lors de l'annulation, laissant comprendre que toutes les inscriptions seraient reportées à l'édition 2021, un mail reçu le 30 avril indiquait à peu de chose près que les demandes de remboursement devaient être envoyé avant le soir-même minuit.
Pas de nouvelle communication particulière ensuite, jusqu'à un message cette semaine indiquant que le remboursement serait de 100%, excepté quelques menus frais (en gros sur 117€, remboursement de 114€).

Etant à très peu certain de ne pas pouvoir participer à l'édition 2021, j'ai demandé le remboursement in extremis, ayant déjà "laisser tomber" le remboursement de plusieurs courses jusqu'alors, je me suis dit que ça commençait à faire bcp d'euros cette histoire, mais njen'espérais alors "récupérer" qu'une petite partie de ma mise. Voyant le virement de 114€ cette semaine, je me rends compte du gros effort de l'organisation, et je tiens à les en féliciter.

Bref, si je peux y aller en 2021, je n'hésiterai pas.
Avatar de l’utilisateur
philippe.u
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1299
Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:00

Re: Trail des Crêtes du Chablais 2020

Messagepar triattitude74 » 07 Juin 2020, 19:56

philippe.u a écrit:Petit retour sur l'annulation de l'édition 2020 :
Alors que la communication de l'organisation était assez laconique lors de l'annulation, laissant comprendre que toutes les inscriptions seraient reportées à l'édition 2021, un mail reçu le 30 avril indiquait à peu de chose près que les demandes de remboursement devaient être envoyé avant le soir-même minuit.
Pas de nouvelle communication particulière ensuite, jusqu'à un message cette semaine indiquant que le remboursement serait de 100%, excepté quelques menus frais (en gros sur 117€, remboursement de 114€).

Etant à très peu certain de ne pas pouvoir participer à l'édition 2021, j'ai demandé le remboursement in extremis, ayant déjà "laisser tomber" le remboursement de plusieurs courses jusqu'alors, je me suis dit que ça commençait à faire bcp d'euros cette histoire, mais njen'espérais alors "récupérer" qu'une petite partie de ma mise. Voyant le virement de 114€ cette semaine, je me rends compte du gros effort de l'organisation, et je tiens à les en féliciter.

Bref, si je peux y aller en 2021, je n'hésiterai pas.



Pour avoir fait le TCC en 2016-2017-2019, je confirme que l’organisation est très professionnelle .
Une course que je conseille à celui qui veux découvrir le Chablais et se faire les cuissots .
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Crêtes du Chablais - Découverte - 18 km 2020 - Chatel
avec 3 récits au total
Trail des Crêtes du Chablais - Engagé - 35 km 2020 - Chatel
avec 3 récits au total
Trail des Crêtes du Chablais - Confirmé - 53 km 2020 - Chatel
avec 3 récits au total
Trail des Crêtes du Chablais - Expert - 92 km 2020 - Chatel
avec 1 kivaoù, 3 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !