[05] Snow race de Montgenèvre

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Snow Race de Montgenèvre - 22 km 2020 - Montgenevre
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2020
Snow Race de Montgenèvre - 11 km 2020 - Montgenevre
avec 1 récit au total

[05] Snow race de Montgenèvre

Messagepar Vik » 30 Jan 2020, 13:35

Yo !

Kikikour à Montgenèvre ce dimanche ?

J'ai déjà fait le 22km il y a deux ans et le parcours de repli car trop de neige l'année dernière (parcours unique 15km), et j'y retourne cette année pour faire un petit récit pour vous donner envie d'y aller les années prochaines :-p !
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [05] Snow race de Montgenèvre

Messagepar John Caffe » 30 Jan 2020, 14:30

Salut !
Est-ce que tu connais le parcours ? Si c'est du même genre que celui du Serre Che je me serait bien laissé tenter
John Caffe
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 29 Avr 2018, 20:23
Localisation: Brest

Re: [05] Snow race de Montgenèvre

Messagepar Vik » 30 Jan 2020, 14:56

C'est un mix piste de ski / passages "trappeurs" (damage raquettes). ça monte aux gondrans = vue magnifique sur les écrins, puis redescend sur montgenevre, on traverse et on mont au rocher dizeur, en parocurs raquettes dans la forêt, super agréable.

J'adore le parcours, à part la traversée de montgenevre c'est vraiment régalade.
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16


Re: [05] Snow race de Montgenèvre

Messagepar van » 06 Fév 2020, 21:46

J'y etais l'an passé. Et cette année sur la roche diseur. C'était hard l'an passé sur la partie roche diseur d'ailleurs. :lol:
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Snow Race de Montgenèvre - 22 km 2020 - Montgenevre
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2020
Snow Race de Montgenèvre - 11 km 2020 - Montgenevre
avec 1 récit au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !