Courses de la Saint-Valentin à Paris - édition 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course de la Saint Valentin - 10 km 2020 - Paris 19
avec 1 kivaoù, 2 récits au total
La Course de la Saint Valentin - 5 km 2020 - Paris 19
avec 2 récits au total

Courses de la Saint-Valentin à Paris - édition 2020

Messagepar CAPCAP » 09 Fév 2020, 15:11

CAPCAP a écrit:Voici donc LE LIEN vers les 1500 et quelques photos retenues de cette très belle édition 2019 des courses de la Saint-Valentin, grâce à un beau soleil 8)


J'espère aussi du soleil cette année sur la course de la Saint-Valentin, en tout cas j'y serai à nouveau photographe :wink:

St-Val-fly.jpg
St-Val-fly.jpg (139.62 Kio) Consulté 530 fois
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Courses de la Saint-Valentin à Paris

Messagepar bubulle » 09 Fév 2020, 18:07

Tu ne veux pas qu'on splitte le sujet, CAPCAP? Cela permettrai d'éviter de lier toutes les éditions des courses à ce fil de discussion.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Courses de la Saint-Valentin à Paris

Messagepar CAPCAP » 09 Fév 2020, 18:38

Pourquoi pas. Je pensais simplifier en ne recréant pas de nouveau fil, vu le faible nombre de messages.
Fais comme ça te semble le mieux pour le fonctionnement de KKR. :wink:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Courses de la Saint-Valentin à Paris - édition 2020

Messagepar CAPCAP » 21 Fév 2020, 21:47

Le vent nous a épargné :D (dimanche et lundi le parc était fermé pour risque de tempête)
Et nous avons même eu du de soleil 8)

Avec notamment Christelle Daunay comme marraine :wink:

Voici donc mes photos de l'édition 2020, un très bon cru (la course) ! :lol:

Plus de 1000 clichés:
2020-st-val-long
Un peu d'indulgence, il y a pas mal de photos légèrement floues, que j'ai pourtant gardées, soit pour l'ambiance, soit pour qu'un coureur puisse se reconnaître.

Et pour les pressés, voici un mini-site avec "seulement" une centaine de photos:
2020-st-val-court
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course de la Saint Valentin - 10 km 2020 - Paris 19
avec 1 kivaoù, 2 récits au total
La Course de la Saint Valentin - 5 km 2020 - Paris 19
avec 2 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !