LE GRAND EST

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

LE GRAND EST

Messagepar Europe Télévision » 13 Mars 2020, 03:45

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir,

Voici une épreuve qui pourrait vous plaire.
LE GRAND EST

Roger QUEMENER multiple Champion dans sa discipline s'adresse à vous ...

https://www.youtube.com/watch?v=Bm65z5uyjG8
Contacts:
Par téléphone (de France)l:06 86 56 42 79
Par téléphone :(International): 00 33 6 86 56 42 79
Par mail: jeanick.landormy@sfr.fr



Sportivement.
Il suffit d'un rien pour engendrer un sourire, il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible.
Avatar de l’utilisateur
Europe Télévision
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 17 Août 2011, 15:07
Localisation: Belgique

Re: LE GRAND EST

Messagepar cloclo » 13 Mars 2020, 15:06

Toi, tu n'as pas regardé "France Télévision" hier soir :roll: :mrgreen:
De fortes chances que ça soit annulé, non?
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5730
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: LE GRAND EST

Messagepar petit franck » 13 Mars 2020, 15:14

cloclo a écrit:Toi, tu n'as pas regardé "France Télévision" hier soir :roll: :mrgreen:
De fortes chances que ça soit annulé, non?


Effectivement les rassemblements de plus de 100 personnes sont interdits et tote les corses ffa sont interdites
Mais la il i y a moins de 100 coureurs et ca n est pas une course labellisee ffa ( donc ca ne depend pas de la ffa )
Doncca pourrait etre une des rares epreuves a avoir lieu
bonne journee
Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: LE GRAND EST

Messagepar Galaté57 » 13 Mars 2020, 16:31

petit franck a écrit:
cloclo a écrit:Toi, tu n'as pas regardé "France Télévision" hier soir :roll: :mrgreen:
De fortes chances que ça soit annulé, non?


Effectivement les rassemblements de plus de 100 personnes sont interdits et tote les corses ffa sont interdites
Mais la il i y a moins de 100 coureurs et ca n est pas une course labellisee ffa ( donc ca ne depend pas de la ffa )
Doncca pourrait etre une des rares epreuves a avoir lieu
bonne journee
Franck derrien


Même si cela n'est pas labellisé FFA est donc pas interdit
Je pense, que pas soucis de cohérence et de précaution, il conviendrait que chacun se montre responsable et s'abstienne de faciliter la propagation de ce virus.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: LE GRAND EST

Messagepar petit franck » 13 Mars 2020, 16:42

Je viens d'avoir un message du Président de l'association Sport'Aide Jeanick Landormy qui m'a précisé qu'il avait eu la Préfecture au téléphone et que les compétitions de l'épreuve du GRAND EST est maintenue .

( vu sur facebook de roger quemener a l instant )
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: LE GRAND EST

Messagepar Europe Télévision » 13 Mars 2020, 17:28

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir,

Pour plus d'infos
Je vous redonne les informations de contatc du Président et Responsable de l'épreuve:

Contacts:
Par téléphone (de France)l:06 86 56 42 79
Par téléphone :(International): 00 33 6 86 56 42 79
Par mail: jeanick.landormy@sfr.fr

Bien à vous.
Il suffit d'un rien pour engendrer un sourire, il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible.
Avatar de l’utilisateur
Europe Télévision
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 17 Août 2011, 15:07
Localisation: Belgique

Re: LE GRAND EST

Messagepar mico34 » 13 Mars 2020, 21:44

petit franck a écrit:Je viens d'avoir un message du Président de l'association Sport'Aide Jeanick Landormy qui m'a précisé qu'il avait eu la Préfecture au téléphone et que les compétitions de l'épreuve du GRAND EST est maintenue .

( vu sur facebook de roger quemener a l instant )


ouais maintenu à ce jour. Et ils vont faire comme pour le 24h de Chateau Thierry prévenir les gens la veille de la compétition ?
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1314
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Re: LE GRAND EST

Messagepar Galaté57 » 13 Mars 2020, 21:48

mico34 a écrit:
petit franck a écrit:Je viens d'avoir un message du Président de l'association Sport'Aide Jeanick Landormy qui m'a précisé qu'il avait eu la Préfecture au téléphone et que les compétitions de l'épreuve du GRAND EST est maintenue .

( vu sur facebook de roger quemener a l instant )


ouais maintenu à ce jour. Et ils vont faire comme pour le 24h de Chateau Thierry prévenir les gens la veille de la compétition ?


Même si c'est maintenu, cela n'empêche pas les personnes qui souhaitaient y participer de faire preuve de réalisme et cohérence.
Les rassemblements sont déconseillés et y aller c'est prendre ou faire prendre un risque aux autres.
Le fait que cela soit autorisé, n'enlève pas une notion de responsabilité de conscience.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: LE GRAND EST

Messagepar petit franck » 14 Mars 2020, 09:06

Bonjour à tous
Parrain et animateur de l'épreuve du grand Est.

Suite à l'annulation du marathon de Paris,du championnat de France de cross le 100km du Grand Est à Domremy du 04 au 05 avril 2020 va peut être intéresser les marathoniens mais également les coureurs de clubs de faire l'épreuve en relais de 3 "hommes et femmes",
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: LE GRAND EST

Messagepar petit franck » 14 Mars 2020, 09:08

Galaté57 a écrit:
mico34 a écrit:
petit franck a écrit:Je viens d'avoir un message du Président de l'association Sport'Aide Jeanick Landormy qui m'a précisé qu'il avait eu la Préfecture au téléphone et que les compétitions de l'épreuve du GRAND EST est maintenue .

( vu sur facebook de roger quemener a l instant )


ouais maintenu à ce jour. Et ils vont faire comme pour le 24h de Chateau Thierry prévenir les gens la veille de la compétition ?


Même si c'est maintenu, cela n'empêche pas les personnes qui souhaitaient y participer de faire preuve de réalisme et cohérence.
Les rassemblements sont déconseillés et y aller c'est prendre ou faire prendre un risque aux autres.
Le fait que cela soit autorisé, n'enlève pas une notion de responsabilité de conscience.


Il s agit d une epreuve assez confidentielle avec peu de participants et ce n est pas ca qui contribuera a la propagation du virus sur ce genre d epreuve ou il y a tres peu de participants en pratique
Surtout que les gens qui font ce genre d epreuve hors norme sont souvent en meilleure sante que les autres et moins susceptible d attraper le virus ou d avoir des complications :D
Et puis c est quand meme plus sympa de parler des epreuves maintenues de temps en temps :D on peut parler d autre chose que du coronavirus et aller sur des epreuves en faisant fi du coronavirus pour une fois :D
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: LE GRAND EST

Messagepar Europe Télévision » 14 Mars 2020, 12:20

LE GRAND EST EST ANNULE


Jeanick LANDORMY Président Organisateur annonce:

?Ami(es) sportifs,

L'annonce à été envoyée de la préfecture des Vosges par mail hier fin d’après midi, sur instructions du premier ministre, les manifestations supérieures 100 personnes sont désormais interdites. Nous sommes contraint de reporter notre épreuve.

SPORT'AIDE s’engage à effectuer votre remboursement comme convenu.

Ce remboursement sera viré directement sur votre compte bancaire dans les prochain jours
Le comité d'organisation à pris la décision de reporter l'épreuve au 17 et 18 avril 2021

Nous vous communiquerons plus d'informations très prochainement !
Le comité et moi même vous remercions de votre confiance pour votre inscription 2020,

Pour vous dédommager, de ce report, vous bénéficierez d'une remise exceptionnelle pour votre inscription 2021


Bien sportivement

Contacts:
Par téléphone (de France)l:06 86 56 42 79
Par téléphone :(International): 00 33 6 86 56 42 79
Par mail: jeanick.landormy@sfr.fr
Il suffit d'un rien pour engendrer un sourire, il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible.
Avatar de l’utilisateur
Europe Télévision
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 17 Août 2011, 15:07
Localisation: Belgique

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil, mattfurious et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !