Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Teddy Teddy et moi avons ete tres touches par la proposition de parrainer le autisme trail a digne les bains le dernier week end de septembre venez nombreux c est un trail au profit de l autisme et si je suis vivant j y serai avec teddy sauf si j attrapais le coronavirus d ici la je suis touche que on m ait propose d etre le parrain
c'est logique et mérité, tu symbolises parfaitement cette belle cause : par ta présence dans les pelotons et "un peu" sur les réseau sociaux, tu mets la lumière sur l'autisme. Grâce à toi, ici, nous avons appris beaucoup de choses et tu continues à nous rendre meilleurs.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !