UTB : Ultra Trans'Bir

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

UTB : Ultra Trans'Bir

Messagepar cagire » 19 Juil 2020, 00:05

Salut tout le monde,
Ce lundi 27 juillet aura lieu si les conditions météo s'y prêtent la première édition de l'UTB !!!
La Traversée du Biros du Valier au Crabere dans la journée (longue) en passant par tout les sommets principaux.
Un pot de confiture de poire (maison ) pour le vainqueur !
Tracé prévisionnel sur openrunner "ultra trans'bir 2 #11697978
Depart prévisionnel à 5h.
Changement de programme possible à tout instant suivant le contexte (meteo, enfants, etc...) mais si on peut on sera là !!
Parcours technique, engagé, de la crête à gogo, des sommets et lacs à foison.
Autonomie totale et bonne humeur exigée.
Durée prévue entre 15 et 18h...
S'il y a des amateurs ...
cagire
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 29 Juin 2018, 15:16

Re: UTB : Ultra Trans'Bir

Messagepar philibert69 » 20 Juil 2020, 11:02

Je trouve pas la trace( faut dire que je suis un boulet...), du coup c'est le tracé du gr" tour du biros "?
J'ai fait une petite partie de ce gr il y a 15 jours entre sentein et balacet en boucle, c'est un chouette coin !!
Pour le 27, je peux pas, je bosse,mais c'est super de proposer des off par chez nous. J'espère une prochaine fois
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: UTB : Ultra Trans'Bir

Messagepar Galopaïre » 20 Juil 2020, 13:25

Voici un lien.
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1606
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: UTB : Ultra Trans'Bir

Messagepar peky » 20 Juil 2020, 14:06

Bonjour,

Il est pêchu le parcours.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: UTB : Ultra Trans'Bir

Messagepar cagire » 21 Juil 2020, 14:50

peky a écrit:Bonjour,

Il est pêchu le parcours.


On va pas se taper 6h de bagnole A/R pour enfiler des perles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cagire
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 29 Juin 2018, 15:16

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BBert, lemulot et 25 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !