Report UTBM Brie sur Morin

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Tacot Briard - 32 km 2020 - St Cyr Sur Morin
avec 2 kivaoù, 20 récits au total, 2 vidéos
Grand Trail du Sonneur - 57 km 2020 - St Cyr Sur Morin
avec 1 kivaoù, 20 récits au total, 2 vidéos
Trail de la Brie des Morin - 13 km 2020 - St Cyr Sur Morin
avec 20 récits au total, 2 vidéos

Report UTBM Brie sur Morin

Messagepar Shoto » 04 Oct 2020, 22:13

J'étais initialement inscrit au TRAIL DU TACOT BRIARD 2020 (une des courses de l'UTBM Brie Sur Morin 77).

Compte tenu de la crise sanitaire COVID, le trail devait être reporté au 25 octobre 2020.
Je découvre aujourd'hui (4 octobre) sur le site de l'organisateur que le trail est remplacé par un semi de 21 km. OK Dont acte ... mais il n'est aucunement fait mention des inscriptions déjà réglées. On s'assoit dessus ? A priori pas de transfert de nos inscriptions sur le semi de 21 km !

Appel aux Kikous ... êtes-vous au courant de quelque chose que j'aurais raté ? Comment faire pour se faire rembourser ou ad minima bénéficier d'un transfert de l'inscription sur le semi ?

Un peu cavaliers les organisateurs de l'UTBM !? :-(

Shoto
Shoto
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 24 Sep 2016, 22:13

Re: Report UTBM Brie sur Morin

Messagepar casseur de cailloux » 05 Oct 2020, 10:48

Bonjour,

En cherchant un peu sur leur Facebook tu as tes réponses:

Info du 7/09:
INFO COVID
Annulation de l'ensemble des parcours initialement prévus, des démarches sont en cours au près de la préfecture afin d'essayer de vous proposer un parcours UNIQUE de 21km.
Vous serez évidemment informé si le dossier est favorable.
L'ensemble des inscriptions seront remboursées.
Merci de faire preuve de compréhension et de patience pour l'ensemble des éléments.

16/09: 21km confirmé

29/09: ouverture des inscriptions en ligne (500 dossards)

04/10: le site internet refonctionne
casseur de cailloux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 310
Inscrit le: 20 Fév 2014, 18:00

Re: Report UTBM Brie sur Morin

Messagepar petit franck » 05 Oct 2020, 11:01

jai cru que l utmb avait ete reporte en ile de france en lisant le titre au tout debut j ai mal lu j ai cru que l utmb avait ete reporte en ile de france :lol:
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Tacot Briard - 32 km 2020 - St Cyr Sur Morin
avec 2 kivaoù, 20 récits au total, 2 vidéos
Grand Trail du Sonneur - 57 km 2020 - St Cyr Sur Morin
avec 1 kivaoù, 20 récits au total, 2 vidéos
Trail de la Brie des Morin - 13 km 2020 - St Cyr Sur Morin
avec 20 récits au total, 2 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !