Tor des géants & Cie 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2021 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats
TOR130 Tot Dret 2021 - Courmayeur
avec 1 kivaoù

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar eha » 02 Avr 2021, 09:14

van a écrit:vous êtes pas prêt

le Tor 1000 arrive :
https://www.facebook.com/TorDesGeants/p ... 757586005/


à 850€, le Tor 1000 n'est plus très loin, 1er avril ou pas :-)
eha
Kikoureur ki kour
 
Messages: 804
Inscrit le: 23 Nov 2004, 01:00

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar eha » 02 Avr 2021, 09:18

Grego On The Run a écrit:
jano a écrit:Mais arriver le vendredi, c'est quand même le top... C'est le tor quoi... Comme si aller faire le grand raid et arriver la veille et repartir le lendemain de l'arrivée


C'est ce que je voulais entendre effectivement... mais également que cela n'était pas possible au niveau physique (fatigue etc...).

Bref donnez moi des billes pour que je puisse convaincre ma femme que je dois partir le vendredi de Paris !!! :lol: :lol: :lol:


moi c'étais dodo à Albertville le Vendredi soir (en venant du sud ouest), et arrivée tranquillou vers Samedi midi via l'agréable route passant par le col du petit St-Bernard.
eha
Kikoureur ki kour
 
Messages: 804
Inscrit le: 23 Nov 2004, 01:00

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar pinpin678 » 11 Avr 2021, 20:13

Petite question spécifique pour les bigles qui courent exclusivement avec lentilles de contacts. Comment est-ce que vous les gérez sur une semaine de type tor ou sp360?
Sur 2 jours je ne m'en soucie pas, je les laisse en place. Mais sur 6... je vais me flinguer les yeux.

Vous vous trimballez avec du liquide et le truc dans lequel elles font trempette? Ça me parait tellement galère de se rajouter cette contrainte...

Retours bienvenus. Merci!
pinpin678
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 04 Sep 2017, 10:56

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar chococaro » 11 Avr 2021, 22:29

Comme je porte des lentilles journalières, j’en ai toujours deux ou trois avec moi et je change si besoin.
Je profite des pauses dodo pour les enlever et les remettre au réveil.
Il n’y a que dans le désert que j’en porte des spéciales que je garde toute la semaine jour et nuit.
Avatar de l’utilisateur
chococaro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 660
Inscrit le: 20 Mars 2014, 22:03

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar Antoine_974 » 12 Avr 2021, 03:58

Je passais sur des journalières pour la journée et lunettes la nuit
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar pinpin678 » 12 Avr 2021, 15:17

Ah ben oui je suis con. Des lentilles journalières. Voilà la solution.
Merci!

Par curiosité, pourquoi lunettes la nuit? Pour reposer les yeux ou parceque tu transpires moins donc pas de lunettes opaques au bout de 30min?
pinpin678
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 04 Sep 2017, 10:56

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar Antoine_974 » 12 Avr 2021, 16:21

Surtout pour pouvoir mettre les lunettes de soleil la journée et effectivement pour réposer les yeux sans les lentilles.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar Grego On The Run » 12 Avr 2021, 16:40

Antoine_974 a écrit:Surtout pour pouvoir mettre les lunettes de soleil la journée et effectivement pour réposer les yeux sans les lentilles.


Très bon thread sur les lentilles.

Perso j'ai des rigides. Donc je peux les garder la nuit. Mais les utilisateurs de rigides connaissent également le problème qui se pose lorsqu'il y a des grains de sables ou toute poussière. Cela m'a toujours posé problème à un moment ou un autre sur tous les Ultras. Je prends du produit en petits tubes. Mais sur le TOr avec la crème solaire cela risque d'être vraiment galère. Pour moi cela sera un sujet... et je n'ai pas vraiment fait toute l'étude du cas.
Grego On The Run
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 223
Inscrit le: 03 Mai 2015, 14:49

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar Antoine_974 » 12 Avr 2021, 17:16

Mon retour est sur les ultras avant le Tor : UTMB, UT4M etc
Justement en vue du Tor et des suivants, je m’étais fait opéré des yeux...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar pinpin678 » 13 Avr 2021, 14:30

Grego On The Run a écrit:
Antoine_974 a écrit:Surtout pour pouvoir mettre les lunettes de soleil la journée et effectivement pour réposer les yeux sans les lentilles.


Très bon thread sur les lentilles.

Perso j'ai des rigides. Donc je peux les garder la nuit. Mais les utilisateurs de rigides connaissent également le problème qui se pose lorsqu'il y a des grains de sables ou toute poussière. Cela m'a toujours posé problème à un moment ou un autre sur tous les Ultras. Je prends du produit en petits tubes. Mais sur le TOr avec la crème solaire cela risque d'être vraiment galère. Pour moi cela sera un sujet... et je n'ai pas vraiment fait toute l'étude du cas.


C'est de l'orfèvrerie. Tout ça en étant crado et dans un état second, un vrai sujet oui.
Les souples quotidiennes qui restent du consommable semblent être un bon compromis, l'opération la rolls.

Petite question assistance. Le règlement dit que l'assistance est tolérée sur les ravitos, On parle bien de n'importe quel ravito, pas uniquement les BVs?
Du genre je me déleste/on me tend un Tshirt à la Thuile ou à Rhemes, c'est ok?
pinpin678
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 04 Sep 2017, 10:56

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar Dca » 15 Avr 2021, 11:28

Hello,
Déjà 460 coureurs ont payé leur inscription, je n'en suis pas à un tel niveau de confiance.
David

Courir, j'y songe.
Dca
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 28 Fév 2010, 18:37

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar BigPat » 15 Avr 2021, 13:37

Je ne vais pas donner suite cette année.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar Filopat » 17 Avr 2021, 19:26

Bonjour,
Il reste moins de 2 semaines pour finaliser l'inscription. D'ici là je ne crois pas qu'il y ait un véritable changement sur l'évolution de la situation sanitaire qui me fasse me décider à m'inscrire.
Peut-être que si nous sommes encore nombreux à ne pas être inscrits à l'échéance, nous serons relancés plus tard si la course se fait !!!
Filopat
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 17 Avr 2021, 18:58

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar Antoine_974 » 18 Avr 2021, 15:50

Filopat a écrit:Bonjour,
Il reste moins de 2 semaines pour finaliser l'inscription. D'ici là je ne crois pas qu'il y ait un véritable changement sur l'évolution de la situation sanitaire qui me fasse me décider à m'inscrire.
Peut-être que si nous sommes encore nombreux à ne pas être inscrits à l'échéance, nous serons relancés plus tard si la course se fait !!!


Comment ça se passe en Italie ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar Filopat » 18 Avr 2021, 22:53

C'est pas mieux qu'en France apparemment, le Val d'Aoste est en zone rouge et au niveau des vaccinations c'est au même niveau que nous il me semble.
Filopat
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 17 Avr 2021, 18:58

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar Antoine_974 » 19 Avr 2021, 06:20

C'est certain que les conditions d'annulation proposées n'incitent pas à sauter le pas...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar kirchen1 » 19 Avr 2021, 08:44

Il y a des trails tous les week end en Italie ;-) De quoi être très très optimiste !
Moi même je suis inscrit au lac de garde pour un Trail le 15mai ;-) ( a voir si en tant que français j'ai le droit)
Ils ont une liste actualisée jusqu'à début juin de courses faisant parti du label " Reconnu d'utilité publique".

Les championnats de cross ont d'ailleurs eu lieu à Aoste.
En gros ....Confirmez votre inscription ;-) Ca parait + que bon :D
kirchen1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 404
Inscrit le: 16 Août 2015, 15:21

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar Antoine_974 » 19 Avr 2021, 12:05

Je croise les doigts pour vous :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar Antoine_974 » 20 Avr 2021, 13:33

Pour les inquiets, j’ai reçu ce mail pour le Tor 450 mais ça ne devrait pas trop changer pour le 330 :

Nous sommes conscients que la pandémie soulève de nombreuses incertitudes, nous aimerions te donner quelques informations afin que tu puissiez te préparer avec la sérénité nécessaire.

Les compétitions sportives en Italie sont réparties et fortes de l’expérience de 2020 nous avons les outils pour pouvoir programmer les activités de l’été prochain.

De plus, en raison de sa spécificité, le Tor des Glaciers n’envisage pas la possibilité de rassemblements le long du parcours.

La task force de VDA Trailers, composée de professionnels et d’experts des urgences sanitaires, a défini les lignes directrices pour le déroulement de la course en sécurité, en plus des protocoles déjà en vigueur pour les refuges, locaux publics, transports et événements sportifs.


Ces derniers mois nous nous sommes tous habitués à certains comportements de base qui seront également valables lors des compétitions:
l'obligation d'utiliser le masque
la distance entre les personnes
la mesure de température
l'assainissement des mains

En plus de ces règles simples, il y aura des dispositions particulières:

Remise des dossards: l' accès à la zone sera réglementé pour assurer l'espacement et éviter les rassemblements. On vous attribuera un numéro avec lequel vous serez appelé pour recevoir votre dossard, votre pack de course et votre sac TOR. Vous devrez toujours porter un masque.
Départ: la zone de départ sera agrandie et les concurrents devront garder des distances de sécurité. Le masque sera obligatoire pour tous jusqu'à au moins 500 mètres après le départ. Il y aura un service de contrôle anti-foule dans la zone de départ et le long de l'itinéraire de la ville.
Détection du temps: dans tous les points de passage (points de ravitaillement, réfuges ou bases de vie) il y aura le système de détection du temps avec puce.
Bases de vie: si nécessaire, nous augmenterons les espaces utilisés pour le repos; la nourriture et les boissons seront distribuées par des bénévoles avec l'interdiction des coureurs de se servir eux-mêmes, pour éviter la contagion. Il y aura une interdiction d'accès tant pour le public que pour les accompagnants, mais des espaces spéciaux seront aménagés pour rencontrer les assistants; le masque sera toujours obligatoire
Rafraîchissements: la nourriture et les boissons seront distribuées par des bénévoles avec l'interdiction des coureurs de se servir eux-mêmes, pour éviter la contagion. Il y aura une interdiction d'accès tant pour le public que pour les accompagnants, mais des espaces spéciaux seront aménagés pour rencontrer les assistants; le masque sera toujours obligatoire
Refuges: tous les refuges sont déjà organisés pour accueillir leurs visiteurs selon un protocole précis qui sera également appliqué pendant la course.
Toutes les personnes du TOR (concurrents, bénévoles, collaborateurs) seront également équipées de puce pour un traçage correct

Au fur et à mesure que les scénarios relatifs à la pandémie évoluent et en ligne avec les indications qui arriveront progressivement des autorités, vous serez informé des éventuelles dispositions complémentaires à observer avant et pendant la course.

Nous vous attendons à Courmayeur!
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar benito » 20 Avr 2021, 21:31

Chouette ! ça va être gai ...
Plus trop envie d'y aller, déjà qu'on risque de perdre le montant de l'inscription
Plus que 10 jours pour me décider ??????????????????????????????????????????
Et vous c'est quoi votre choix ?
benito
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 13 Sep 2005, 15:02

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar BigPat » 20 Avr 2021, 22:24

Moi c’est non pour cette année
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar Ricou34 » 20 Avr 2021, 23:12

No go également, je me suis inscrit au Val d'Aran avec possibilité de report si évènement annulé pour cause de crise sanitaire contre absence de garantie / bon vouloir de l'organisateur côté Tor.
Ricou34
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 05 Fév 2019, 23:02

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar Dca » 20 Avr 2021, 23:31

Je ne confirmerai pas non plus.
David

Courir, j'y songe.
Dca
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 28 Fév 2010, 18:37

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar le-lent » 21 Avr 2021, 00:39

Antoine_974 a écrit:Pour les inquiets, j’ai reçu ce mail pour le Tor 450 mais ça ne devrait pas trop changer pour le 330 :

Nous sommes conscients que la pandémie soulève de nombreuses incertitudes, nous aimerions te donner quelques informations afin que tu puissiez te préparer avec la sérénité nécessaire.

Les compétitions sportives en Italie sont réparties et fortes de l’expérience de 2020 nous avons les outils pour pouvoir programmer les activités de l’été prochain.

De plus, en raison de sa spécificité, le Tor des Glaciers n’envisage pas la possibilité de rassemblements le long du parcours.

La task force de VDA Trailers, composée de professionnels et d’experts des urgences sanitaires, a défini les lignes directrices pour le déroulement de la course en sécurité, en plus des protocoles déjà en vigueur pour les refuges, locaux publics, transports et événements sportifs.


Ces derniers mois nous nous sommes tous habitués à certains comportements de base qui seront également valables lors des compétitions:
l'obligation d'utiliser le masque
la distance entre les personnes
la mesure de température
l'assainissement des mains

En plus de ces règles simples, il y aura des dispositions particulières:

Remise des dossards: l' accès à la zone sera réglementé pour assurer l'espacement et éviter les rassemblements. On vous attribuera un numéro avec lequel vous serez appelé pour recevoir votre dossard, votre pack de course et votre sac TOR. Vous devrez toujours porter un masque.
Départ: la zone de départ sera agrandie et les concurrents devront garder des distances de sécurité. Le masque sera obligatoire pour tous jusqu'à au moins 500 mètres après le départ. Il y aura un service de contrôle anti-foule dans la zone de départ et le long de l'itinéraire de la ville.
Détection du temps: dans tous les points de passage (points de ravitaillement, réfuges ou bases de vie) il y aura le système de détection du temps avec puce.
Bases de vie: si nécessaire, nous augmenterons les espaces utilisés pour le repos; la nourriture et les boissons seront distribuées par des bénévoles avec l'interdiction des coureurs de se servir eux-mêmes, pour éviter la contagion. Il y aura une interdiction d'accès tant pour le public que pour les accompagnants, mais des espaces spéciaux seront aménagés pour rencontrer les assistants; le masque sera toujours obligatoire
Rafraîchissements: la nourriture et les boissons seront distribuées par des bénévoles avec l'interdiction des coureurs de se servir eux-mêmes, pour éviter la contagion. Il y aura une interdiction d'accès tant pour le public que pour les accompagnants, mais des espaces spéciaux seront aménagés pour rencontrer les assistants; le masque sera toujours obligatoire
Refuges: tous les refuges sont déjà organisés pour accueillir leurs visiteurs selon un protocole précis qui sera également appliqué pendant la course.
Toutes les personnes du TOR (concurrents, bénévoles, collaborateurs) seront également équipées de puce pour un traçage correct

Au fur et à mesure que les scénarios relatifs à la pandémie évoluent et en ligne avec les indications qui arriveront progressivement des autorités, vous serez informé des éventuelles dispositions complémentaires à observer avant et pendant la course.

Nous vous attendons à Courmayeur!


Ils avaient largement le temps d'y penser entre juin et septembre 2020 :evil:
Ils ne feront pas le plein cette année et ils l'ont bien mérité :roll:
Courir ou pourrir
Avatar de l’utilisateur
le-lent
Kikoureur ki kour
 
Messages: 902
Inscrit le: 29 Nov 2005, 03:29

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar Antoine_974 » 21 Avr 2021, 06:05

ils communiquent tout de même un peu + que l'année dernière à la même époque.

Pour ma part, je n'ai pas voulu me prendre la tête donc c'est Swisspeaks et on verra le Tor en 2022
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar Lécureuil » 21 Avr 2021, 06:30

Peut-être qu’ils vont assouplir les règles pour les Glaciers et on pourra y passer direct ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5656
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar Antoine_974 » 21 Avr 2021, 08:07

Lécureuil a écrit:Peut-être qu’ils vont assouplir les règles pour les Glaciers et on pourra y passer direct ;-)

Ça serait effectivement top...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar Lécureuil » 21 Avr 2021, 08:22

Antoine_974 a écrit:
Lécureuil a écrit:Peut-être qu’ils vont assouplir les règles pour les Glaciers et on pourra y passer direct ;-)

Ça serait effectivement top...


Oui mais pour toi s’ils vont repêcher même les 144 heures, c’est la porte ouverte à tout le monde )))
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5656
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar Antoine_974 » 21 Avr 2021, 10:53

Lécureuil a écrit:
Antoine_974 a écrit:
Lécureuil a écrit:Peut-être qu’ils vont assouplir les règles pour les Glaciers et on pourra y passer direct ;-)

Ça serait effectivement top...


Oui mais pour toi s’ils vont repêcher même les 144 heures, c’est la porte ouverte à tout le monde )))


Oui les mecs sans course depuis 2017...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar Algo31 » 22 Avr 2021, 08:23

Antoine_974 a écrit:
Lécureuil a écrit:Peut-être qu’ils vont assouplir les règles pour les Glaciers et on pourra y passer direct ;-)

Ça serait effectivement top...


Visiblement ce n'est clairement pas leur intention et ils restent fermes sur les 130h :D
Algo31
Kikoureur débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: 13 Août 2018, 11:04

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar Antoine_974 » 22 Avr 2021, 09:12

Algo31 a écrit:
Antoine_974 a écrit:
Lécureuil a écrit:Peut-être qu’ils vont assouplir les règles pour les Glaciers et on pourra y passer direct ;-)

Ça serait effectivement top...


Visiblement ce n'est clairement pas leur intention et ils restent fermes sur les 130h :D


Je sais car même les 130h sur la SwissPeaks ne leur convient pas
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar Lécureuil » 22 Avr 2021, 17:15

Non non je ne rebondirais pas sur ce dernier message... )))
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5656
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar Antoine_974 » 22 Avr 2021, 17:32

Lécureuil a écrit:Non non je ne rebondirais pas sur ce dernier message... )))

Lequel ?

Celui sur tes non courses depuis tellement longtemps ou sur 2018 où ton fessier a été (soi-disant) défaillant.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar Lécureuil » 22 Avr 2021, 17:56

Antoine_974 a écrit:
Lécureuil a écrit:Non non je ne rebondirais pas sur ce dernier message... )))

Lequel ?

Celui sur tes non courses depuis tellement longtemps ou sur 2018 où ton fessier a été (soi-disant) défaillant.


Pas faux pas de gros ultras avant 2022
Mais je compenserai en 2023 ...
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5656
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar Antoine_974 » 27 Avr 2021, 17:04

L’affiche est très belle
Pièces jointes
D0F2F12C-0A8F-41AC-A544-BE549EBF9B66.jpeg
D0F2F12C-0A8F-41AC-A544-BE549EBF9B66.jpeg (1.26 Mio) Consulté 2339 fois
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar JuCB » 28 Avr 2021, 20:31

Yapluka :mrgreen: :mrgreen:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar Dca » 30 Avr 2021, 16:46

Dernier jour, l'orga fait de la retape, c'est quand même plein aux 2/3.
David

Courir, j'y songe.
Dca
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 28 Fév 2010, 18:37

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar pinpin678 » 01 Mai 2021, 14:16

767 inscrits sur 750.
Pourquoi 750? Hier c'était 1100.
pinpin678
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 04 Sep 2017, 10:56

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar Dca » 01 Mai 2021, 14:46

Ça veut peut-être dire que c’est bloqué à 750.
David

Courir, j'y songe.
Dca
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 28 Fév 2010, 18:37

Re: Tor des géants & Cie 2021

Messagepar Ricou34 » 03 Mai 2021, 21:56

Bonjour,
Intéressant de constater que les Français ont été optimistes (plus de 90% d'inscrits parmi les pré-inscrits) mais moins que les Suisses (100 % d'inscrits). Les chiffres des Italiens et les Espagnols sont proches de la moyenne (près de 75 % d'inscrits) tandis que les Anglais et les Allemands ont été nettement moins optimistes (avec 60 et 50 % d'inscriptions respectivement). Parmi les non-européens (au sens géographique :roll: ), les USA se sont inscrits massivement (à plus de 85 %) tandis que les Japonais ont été plus méfiants (tout juste 30 % d'inscrits). Je n'ai cité ici que les principaux pays représentés (avec plus de 30 pré-inscrits). On constate donc un effet éloignement mais pas que avec des Italiens et des Espagnols plutôt tièdes :roll: et des Américains, des Français et des Suisses chauds comme la braise :oops: .
A+
Ricou34
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 05 Fév 2019, 23:02

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2021 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats
TOR130 Tot Dret 2021 - Courmayeur
avec 1 kivaoù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !